jojoracing Nouveau

34 montpellier Emploi/loisirs: chaudronier/soudeur Humeur: impulsif
 | Sujet: voila mes ancienne voiture Mar 28 Déc - 17:57 | |
| AUDI A3 S LINE 2.00 TDI 170 S TRONIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SEAT LEON FR 170 cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour finir mon pit bike 140cc bientot je méttrai mas vectra des que jai des photo 600 gsxr année 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: voila mes ancienne voiture Mar 28 Déc - 18:00 | |
| J'adore les jantes de la leon :fegzagh': tu regrette pas d'avoir vendue tes voiture pour une vectra?  |
|
jojoracing Nouveau

| Sujet: Re: voila mes ancienne voiture Mar 28 Déc - 18:23 | |
| un petit peu  mais je vien d acheter un gsxr 600 et malheureusement on peut pas toute avoir  |
|
jojoracing Nouveau

| Sujet: Re: voila mes ancienne voiture Sam 11 Juin - 5:48 | |
| | jojoracing a écrit: | AUDI A3 S LINE 2.00 TDI 170 S TRONIQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEAT LEON FR 170 cv [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour finir mon pit bike 140cc bientot je méttrai mas vectra des que jai des photo
600 gsxr année 2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
salut les amie petite question bête et il possible de monter les jante en 18 pouce de mon ancienne audit A3 sur ma vectra gts |
|
cescedric21 Modérateur

AUXONNE Emploi/loisirs: Militaire Humeur: plaisante
 | Sujet: Re: voila mes ancienne voiture Sam 11 Juin - 7:50 | |
| Il faut voir si l'entraxe est le même, après, choisir une taille de pneu qui est autorisée par rapport à ta taille d'origine _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
spacy59 Ne vit plus que pour le forum

Tourcoing Emploi/loisirs: Téléconseiller Humeur: Joyeuse
 | Sujet: Re: voila mes ancienne voiture Sam 11 Juin - 9:00 | |
| Très jolie tout ca !! Tu la revend pas ton audi par hasard? |
|
jojoracing Nouveau

| |
jojoracing Nouveau

| Sujet: Re: voila mes ancienne voiture Sam 11 Juin - 9:39 | |
| | cescedric21 a écrit: | | Il faut voir si l'entraxe est le même, après, choisir une taille de pneu qui est autorisée par rapport à ta taille d'origine |
salut cescedric21 merci pour ta réponse je vais essayé de trouver l entraxe car je n ai plus les jantes je les et laisser avec la voiture quand je les vendu mais je voudrai mettre les même sur la vectra la taille des pneu sont du 225/40 en 18 pouce pence tu que c est possible de monter cette taille de pneu ? |
|