Oui je sais mais je disais full options car par rapport a mon ancienne vectra LOL Oui j'ai le GPS
J'ai aussi un bouton au dessus de celui de l'esp avec un petit bonhomme qui court Je ne sais pas ce que c'est Il s'allume rouge quand je double verrouille la voiture Je pense que c'est une alarme
ha mon pote j'attendais ton commentaire avec impatience lol oui il fallait de la patience pour la deniché
je suis satisfait de mon haut de gamme lol
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: NASTY GTS Dim 5 Fév - 20:10
nasty a écrit:
Oui je sais mais je disais full options car par rapport a mon ancienne vectra LOL Oui j'ai le GPS
J'ai aussi un bouton au dessus de celui de l'esp avec un petit bonhomme qui court Je ne sais pas ce que c'est Il s'allume rouge quand je double verrouille la voiture Je pense que c'est une alarme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
yes c'est l'alarme
Oui j'ai teste ça aujourd'hui Elle fonctionne nickel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort
Les ancienne sont vendu a un mec en gts assez abime et pas entretenu mais bon le mec était cool
duff Amoureux du forum
mons;belgique Emploi/loisirs: vendeur,magasinier Humeur: ca roule...
Sujet: Re: NASTY GTS Mer 22 Fév - 0:02
j aurai bien racheter tes anciennes jantes (pour remplacer 1 des miennes qui est grifer)mais alors les opc jtexplique meme pas... tu les a acheter ou sans indiscretion et combien??