|
|
| Auteur | Message |
|---|
Greg95 Amoureux du forum

95 Emploi/loisirs: Sellier tuning opel
 | Sujet: Astra G : l'interieur Lun 30 Nov - 22:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Lun 30 Nov - 23:05 | |
| J'adore le gaufrage DUB sur les portieres AV Puis le sub a la place de l'accoudoir ca pète grave sérieux!! Le rendu est t'il aussi bon qu'un sub en position normale?? En tout cas chapeau pour l'intérieur sobre,classe,et tuning a la fois  |
|
 | |
Greg95 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Astra G : l'interieur Lun 30 Nov - 23:06 | |
| Encore une petite série: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé pour l'ordre des photos pas toujours chronologique, mais je recouvre l'interieur de cuir un peu plus a chasue fois, la prochains élement recouvert ou habillés seront les appuis tetes arriere(grosse modif de musse) et les seuils de porte et de coffre(je vais recouvrir tout les plastiques) |
|
 | |
Greg95 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Astra G : l'interieur Lun 30 Nov - 23:10 | |
| | Dyn@mic-Wagon a écrit: | J'adore le gaufrage DUB sur les portieres AV
Puis le sub a la place de l'accoudoir ca pète grave sérieux!! Le rendu est t'il aussi bon qu'un sub en position normale??
En tout cas chapeau pour l'intérieur sobre,classe,et tuning a la fois  |
Ce n'est qu'un petit 25 cm double bobine certe mais ils n'aura pas la profondeur de basse d'un 30 cm, je voulais quelques chose d'esthétique tout en ayant un minimum de grave.
Pour la petit info j'ai fait e choix de l'alimenter par 2 amplis mono réglés de maniere identique, un ampli par bobine. |
|
 | |
Greg95 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Astra G : l'interieur Lun 30 Nov - 23:14 | |
| Une derniere chose pour vous infomer un peu, voici ce qui a été fait l'interieur:
- Modification des panneaux de porte avant pour recevoir le kit éclaté - Modification Banquette arrière en 2 vrais places avec accoudoir - Film ray green+ alu light Sl Lumar - Coffre sur mesure - Pédalier Carbone/Rouge TENZO R - Sieges COBRA Misano + Glissieres COBRA spécifiques by Greg - Surtapis M2 sur mersure et fond de coffre gris clair by Greg - Sellerie sur-mesure By Greg : Cuir Noir/Gris/Rouge et Alcantara Noir - Pommeau Momo Sphere Cuir noir - Levier de frein a main Momo Pit Lane - Modification console centrale pour integrer l'écran panasonic puis recouvrement de cuir - Volant Cuir Opel
Et le matos audio/vidéo:
- Ampli DUB 1004 - Sub DUB 1000 - 2 Kit éclatés DUB 600C - Capa DUB CAP1 - Source PANASONIC CQ-C8301N - 2 amplis DUB 4001 - Pc Portable Fujitsu Siemens - Lecteur dvd PANASONIC 1din CX-DVP292 - Ecran PANASONIC 7" CY-VM1500 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mar 1 Déc - 6:23 | |
| wouais d'accord, que dire de plus, c'est du délire ! superbe réa, soignée, avec goût. Chapeau l'artiste !! |
|
 | |
Flexi Accro au forum

Courbevoie Emploi/loisirs: technitien telecom/ ordi,voiture Humeur: cool
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mar 1 Déc - 7:32 | |
| la vache!!! tres beau boulot chapeau |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mar 1 Déc - 8:28 | |
| Chapeau excellent la petite Astra |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mar 1 Déc - 10:40 | |
| excelent boulot  |
|
 | |
Greg95 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mar 1 Déc - 21:14 | |
| Lol merci a tous, petite infos, lorsque j'aurais fini l'exterieur de la vectra(encore le rajout avant opc et les bas de caisse de l'opc) ainsi que l'interieur(la sono particulierement), je vais refaire quelques trucs sur l'astra comme certaines pieces en cuir et changement des bas de caisses, malle lisse ainsi que l'adaptation d'un diffuseur bmw ou audi en carbone a l'arriere avec changemen des echappements. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mer 2 Déc - 0:07 | |
| tu n'aurais jamais autant de cuir que dans ma corsa  ( sieges, sono,tableau de bord, plafonnier plus montants, tout le sol en cuir, panneau portes, moteur , toit exeterieur, , touts les plastiques ( garnitures portieres ,coffre etc..... ), des que j'ai le temps je poste les photos! ps: je respecte ton travail car j'ai tout fait sur la mienne y compris le cuir et je connais l'ampleur du travail! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mer 2 Déc - 15:06 | |
| Ta corsa elle es hors-norme  elle sort d'une autre planète  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Greg95 Amoureux du forum

| Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mer 2 Déc - 19:40 | |
| | stevestrongman a écrit: | tu n'aurais jamais autant de cuir que dans ma corsa ( sieges, sono,tableau de bord, plafonnier plus montants, tout le sol en cuir, panneau portes, moteur , toit exeterieur, , touts les plastiques ( garnitures portieres ,coffre etc..... ), des que j'ai le temps je poste les photos!
ps: je respecte ton travail car j'ai tout fait sur la mienne y compris le cuir et je connais l'ampleur du travail! |
Lol me prend pas au mot, seul le temps me manque pour moi, et avec la vectra je peux pas me couper en deux lol  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Astra G : l'interieur Mar 8 Déc - 23:59 | |
| | Greg95 a écrit: | | stevestrongman a écrit: | tu n'aurais jamais autant de cuir que dans ma corsa ( sieges, sono,tableau de bord, plafonnier plus montants, tout le sol en cuir, panneau portes, moteur , toit exeterieur, , touts les plastiques ( garnitures portieres ,coffre etc..... ), des que j'ai le temps je poste les photos!
ps: je respecte ton travail car j'ai tout fait sur la mienne y compris le cuir et je connais l'ampleur du travail! |
Lol me prend pas au mot, seul le temps me manque pour moi, et avec la vectra je peux pas me couper en deux lol  |
simple constatation! |
|
 | |
|