Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

fete de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fete de fin d'année   Ven 24 Déc - 7:22

Rappel du premier message :

bonne fete de fin d'année a tous et a toutes santa
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Ven 31 Déc - 14:54

BONNE SOIREE DE REVEILLON à vous et vos familles

Attention à la route pour ceux qui aurais " un peu bu "

@ l'année prochaine
Rimka72
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Ven 31 Déc - 17:43

jejex a écrit:
est bien merci bien gégé oui en effet tout sa pour du pain......en plus c'est pas fini , je suis tombé sur une folle, hier je suis allée avec elle chez mon carrossier, est il y avais pas de problème pour elle....
Est la a 11h00 elle me tel en me disant que elle veut plus passer a la minable comme sa , est que l'ont vois sa avec nos assurances... super en plus hier je me suis bouger pour rien!!!
De plus vous savez pas quoi elle ne veut pas remplir le reste du constat (sa partie) elle dit que j'ai tout faux sur le schéma(pour elle il y avais une voiture derrière elle) , de plus par tel elle me dit qu'il faut pas la prendre pour une conne,(pour qui, pour quoi,!!!) de la je m'énerve est elle raccroche.. complètement folle !!!! donc plus de nouvel de sa part!!!!

Donc un peu avant midi j'ai tel a mon assurance pour leur expliquer tout sa, est la on me dit de transmette ma parti , puis que la procédure sera plus long, est ont ma également parler d'une franchisse a ma charge,est que après examen du dossier ont me rendrai une parti de celle ci. C'est quoi ce délire ??

Normal Jejex si tu faire marché ton assurance dommage tu as souvent une franchise à payer. c'est à dire que si tu fait marché l'assurance dommage pour réparer la voiture tu paye la franchise et en plus ça compte comme sinitre dans ton assurance et ça pas trop bien.

C'est carrement mieux que tu l'ai fait comme ça entre vous, comme ça pas de franchise à payer et pas de sinistre déclarer !!!
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Ven 31 Déc - 17:45

Allez bonne soirée de réveillon du jour de l'an !!!

Et que la fête commence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Ven 31 Déc - 18:37

@Rimka72 a écrit:
jejex a écrit:
est bien merci bien gégé oui en effet tout sa pour du pain......en plus c'est pas fini , je suis tombé sur une folle, hier je suis allée avec elle chez mon carrossier, est il y avais pas de problème pour elle....
Est la a 11h00 elle me tel en me disant que elle veut plus passer a la minable comme sa , est que l'ont vois sa avec nos assurances... super en plus hier je me suis bouger pour rien!!!
De plus vous savez pas quoi elle ne veut pas remplir le reste du constat (sa partie) elle dit que j'ai tout faux sur le schéma(pour elle il y avais une voiture derrière elle) , de plus par tel elle me dit qu'il faut pas la prendre pour une conne,(pour qui, pour quoi,!!!) de la je m'énerve est elle raccroche.. complètement folle !!!! donc plus de nouvel de sa part!!!!

Donc un peu avant midi j'ai tel a mon assurance pour leur expliquer tout sa, est la on me dit de transmette ma parti , puis que la procédure sera plus long, est ont ma également parler d'une franchisse a ma charge,est que après examen du dossier ont me rendrai une parti de celle ci. C'est quoi ce délire ??

Normal Jejex si tu faire marché ton assurance dommage tu as souvent une franchise à payer. c'est à dire que si tu fait marché l'assurance dommage pour réparer la voiture tu paye la franchise et en plus ça compte comme sinitre dans ton assurance et ça pas trop bien.

C'est carrement mieux que tu l'ai fait comme ça entre vous, comme ça pas de franchise à payer et pas de sinistre déclarer !!!

oui complètement pas faut , tout qui fini bien Wink Wink Wink .

est bon fête a tous et a toute vos familles.
gts150

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Ven 31 Déc - 19:54

voila je souhaite a tous et a toutes une bonne fête de fin d'année que la nouvelle soit meilleure que la precedente plein de bonheur de joie et surtout de santé

et que la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commence
a +

ps celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas n'oublier pas delire un sam
netmanu63
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 141

63

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Ven 31 Déc - 21:29

Bonne fétes de fin d'année a tous !!!!!!!!!!!!!!!

SANTé
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 316

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Sam 1 Jan - 9:46

bonne année a tous les membres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Sam 1 Jan - 10:36

bonne année a tous
minmin54
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 79

pulligny

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Sam 1 Jan - 13:04

bonne année a tous
lefouduvolant67800
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 188

hoenheim

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Sam 1 Jan - 19:32

bonne annee a tous beaucoup de bonheur et surtout bonne santer pour cette nouvelle annee.
signum fred
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 164

romagné 35

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Dim 2 Jan - 11:17

Bonne année a tous les gars et plein de bonheur pour vous et vos familles
Smile
Pour moi le réveillon pas top : a quatre il a attrappé la grippe avec 40 ° de fievre donc reveillon a 3 a la maison et puis dimanche matin il se lève avec des boutons partout ...
Et ce matin c'est moi qui est la grippe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Dim 2 Jan - 11:23

bonne année a tous,
prenez bien soin de vos vectra mais aussi et surtout a votre entourage et famille...
plein de sous, d'amours et d'être heureux , voila tout ce que je vous souhaite pour cette année 2011!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Dim 2 Jan - 11:38

lol c'est les saison!! a la maison ont était pas bien tous le soir du 24, pareil une grippe , 39 de fièvre est tout et tout, sa a durée 1 bonne semaine pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   Dim 2 Jan - 12:58

Bonne année a tous !!!

Moi aussi je ne suis pas bien demande a Yoyo Gregos et loulou comment je crachais mes poumons lors de notre rancard !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fete de fin d'année   

fete de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3