|
|
| Auteur | Message |
|---|
nenessgti Nouveau

| Sujet: MON PROJET Dim 19 Déc - 18:39 | |
| MON PROJET 2011 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Voila environ 3 ans quel est en prepa mais pour cette année elle y est retourner pour encore plus de modif, changement des pare choc AV AR, adaptation de feux de mazda pour l arriere, modif des ouverture de porte, modif du kit large etc.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 18:54 | |
| ah oui d'accord tu touches pas mal !!
tu nous a pas dit dans ta présentation tu bosses dans quoi ? |
|
 | |
nenessgti Nouveau

| Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 19:02 | |
| Je suis electricien, donc vraiment rien a voir avec le metier lol, donc du coup c est un de mes hobby |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 19:03 | |
| excellent, et la GTS alors tu lui prévoit un truc ? |
|
 | |
nenessgti Nouveau

| Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 19:12 | |
| oui j avais prevu quelques chose, un kit d astra que j avais modifier pour elle mais du coup trop basse, et l arriver d un enfant ma fait changer d avis donc on partira sur une base sobre rien de plus [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] comme je disait c'est une voiture magnifique donc je prefere lui laisser une partie d originalité, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 19:52 | |
| sympa le projet , cool l'auto un peut petit mais sympa ..  ta pas un peut plus de photo stp |
|
 | |
nenessgti Nouveau

| Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 20:18 | |
| si si j en ai d autre mais la on rentre vraiment dans de la grosse prepa, et je prefere ne pas les mettre mais elle avance plutot bien et la je mettrais des photo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Dim 19 Déc - 23:23 | |
| La fin pour quand ??? Bon projet  |
|
 | |
nenessgti Nouveau

| Sujet: Re: MON PROJET Lun 20 Déc - 6:34 | |
| | Erdal45 a écrit: | La fin pour quand ??? Bon projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
au plus vite j espere, mais je n ai pas trop le temps actuellement j espere quel sortira courant avril |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Lun 20 Déc - 8:29 | |
| Pouahhhhh dans longtemps !!!!!!!!!! |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: MON PROJET Lun 20 Déc - 10:52 | |
| C'est dans longtemps et pas longtemps à la fois. En fait, quand tu te lances dans ce genre de projet, cela prend énormément de temps car il y a souvent des complications, des changements, des modifications, des évolutions par rapport à ce que tu avais pensé au départ etc etc... Je parle en connaissance de cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est la patience qui régit tout car cela évite les mauvaises surprises En attendant, bon courage nenessgti. Super la 205 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
nenessgti Nouveau

| Sujet: Re: MON PROJET Lun 20 Déc - 15:28 | |
| oui c vrai qu il faut beaucoup de patience pour sa, sa fait deja environ 3 ans que je suis decu et j ai hate quel sorte |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Lun 20 Déc - 22:05 | |
| Dire que sur la mienne j'ai fais la carrosserie en 3 semaines , 12h par jour. Et je l'aivendu 2 mois apres l'avoir fait peindre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MON PROJET Lun 20 Déc - 23:07 | |
| |
|
 | |
nenessgti Nouveau

| Sujet: Re: MON PROJET Mar 21 Déc - 18:43 | |
| moi perso je prefere prendre le temps qu il faut, en ce moment je bosse dessus petre 1 ou 2 jours par mois car a coter je refait toute ma maison, donc je ne peut pas etre partout non plus |
|
 | |
|