Je partage quelque photo de ma passion... Le stunt. Ca fait un peu plus de 10 ans que je roule.
C est un Kawasaki zx636r de 2003 a la base. Je l ai plus je suis retourné sur du honda. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Voila ma première bécanne une Honda CR 125cm3 de 2001, marche fort !!!
Et j'ai sa aussi un chappy tout d'origine modèle 1983, 50cm3
Puis j'ai recu dernièrement mon DAX en 125cm3
Adybou Nouveau
78
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Dim 19 Déc - 10:05
Pour la tenue je sais... LOL
Si je devait mettre une photo de chacune de mes motos il me faudrait des heure pour en retrouver une de chaque. Sympa le DAX c est rechercher quand c est en bon état.
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Dim 19 Déc - 11:29
cool adybou, et je dis respect. moi a part des stoppies et des petit tres petit weel, 3m ben je suis loin...
Adybou Nouveau
78
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Dim 19 Déc - 11:54
C est beaucoup d entrainement et de chutte...
Taurus Amoureux du forum
Alsace
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Dim 19 Déc - 12:30
respect en tous cas, et +1 aussi pour le photographe
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Dim 19 Déc - 12:41
magnifique photo, juste dommage pour les bras nus mais ca fait partie du show hein. en tout cas chapeau
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Dim 19 Déc - 23:26
Adybou a écrit:
Pour la tenue je sais... LOL
Si je devait mettre une photo de chacune de mes motos il me faudrait des heure pour en retrouver une de chaque. Sympa le DAX c est rechercher quand c est en bon état.
Je prendrais une photo a coter du chappy tu veras il a que 210km
Jolie photo même si je comprend pas pourquoi vous fait tjs ça sans vrai protection et avec des superbe sportives déssossées...mais on es pas là pour faire la moral, en tt cas, y'a beaucoup de maîtrise...
Moi à part un superbe soleil que j'ai faillis faire une fois derrière yoyovento (tu t'en rappelle de celle là) et des flammes, je sais pas faire grand chose ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [Photo] Delire moto Sam 8 Jan - 20:01
Dendrond a écrit:
Moi à part un superbe soleil que j'ai faillis faire une fois derrière yoyovento (tu t'en rappelle de celle là)
comment je m'en rappelle et les gars des travaux qui étaient dans le fossé qu'on avait pas vu et qu'on faisait des rupteurs comme des fous