Sujet: réponse à ta question " zu ,auf " Sam 17 Déc - 13:12
Invité a écrit:
tof62 a écrit:
Gts13 a écrit:
mais dans quel sens il faut tourné car c'est marqué "zu" et l'autre sens "auf" et je n'est pas fait d'allemand a l'ecole donc je ne sait pas ce que ça veut dire!
alors , il me semble que : zu : ouvert auf : fermé
j suis pas certain , mais comme off ( en anglais ) = fermé ( ou eteint plutot ) il en va de meme avec l allemand pis de toute façon , si il s ouvre pas en tournant d un coté , c est qu il faut tourner de l autre
c'est pas faux mdr
salut à vous. juste pour info, je parle allemand tout les jours. " zu " veut dire FERMER et " auf " OUVERT voila bonne continuation
Sujet: Re: remplacement ampoule antibrouillard Sam 17 Déc - 13:20
newguns67 a écrit:
Invité a écrit:
tof62 a écrit:
Gts13 a écrit:
mais dans quel sens il faut tourné car c'est marqué "zu" et l'autre sens "auf" et je n'est pas fait d'allemand a l'ecole donc je ne sait pas ce que ça veut dire!
j suis pas certain , mais comme off ( en anglais ) = fermé ( ou eteint plutot ) il en va de meme avec l allemand pis de toute façon , si il s ouvre pas en tournant d un coté , c est qu il faut tourner de l autre
c'est pas faux mdr
salut à vous. juste pour info, je parle allemand tout les jours. " zu " veut dire FERMER et " auf " OUVERT voila bonne continuation
c'est pas faux mdr
tu m'interesses là --------> mp
nul besoin de traduction regarde le lien j'ai acheter mes angel eyes sur ce site vraiment super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]