Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

[Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dijon Auto Racing
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 3 Jan - 17:55

ring67 a écrit:
oui c'est sur, mais il va falloir attendre le printemps et la fonte des neige, car le ring en ce moment, il ressemble à la piste de Chamonix lors du trophée Andros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Sinon je savait que le châssis de R26R était performant, mais je ne savait pas que des bisteins pss10 ne l'aurait pas améliorer. Par contre niveau prépa, avec une 2ltfsi 240 ou265ch, vous devez arriver à dépassez les 380ch avec le même genre de prépa, car j'avait une léon2 cupra, et rien qu'avec une reprog j'avit déjà 307ch.

lol! oui t'inquiète pas, on avait pas l'intention de faire ca maintenant et d'attendre plutot le printemps Wink

Pour ce qui est de la prépa d'une Cupra, on ne fait pas ce genre de prépa (enfin comme la R26R car il faut s'en occuper tout le temps) et que le budget est assez dissuasif (15 000€) mais un stage 2 par exemple qui fait la monter la puissance à 340CV par là est tout à fait faisable, nous l'avons déjà expérimenté sur la S3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dijonautoracing.fr
gts150
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 696

alsace

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Mar 4 Jan - 19:01

franchement sa donne vraiment envie de faire une telle prepa pour sa voiture

(je parle pour une essence car nos diesel il y a pas grand chose a faire ou alors c'est une fortune et au final tas pas les memes sensations )
Dijon Auto Racing
Nouveau
Nouveau

4 rue En CLairvot 21850 Saint Apollinaire

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 18:31

Notre Renault Megane R26R de 380CV fait encore des siennes et laisse sur place une BMW M3 E46 et une AUDI RS4 ABT!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 18:43

c'est bien beau mais à quand une GTS prépa ? LOL

belle prépa c'est clair, j'aurai jamais parié sur la mégane
Dijon Auto Racing
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 18:56

yoyovento a écrit:
c'est bien beau mais à quand une GTS prépa ? LOL

belle prépa c'est clair, j'aurai jamais parié sur la mégane

Oui, c'est vrai que la française n'était pas la favorite Cool
Taurus
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 211

Alsace

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 19:07

J'adorerait faire votre job, vous recruté pas?
Dijon Auto Racing
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 19:09

Taurus a écrit:
J'adorerait faire votre job, vous recruté pas? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! non désolé, c'est vrai que c'est assez sympa! mais sache que je suis encore à l'école pour la part Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 19:17

laquelle ?
Dijon Auto Racing
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 7 Fév - 19:35

Pour le moment en BTS et l'année suivante en école d'ingénieur, spécialité électronique Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Lun 21 Fév - 17:11

je demandais ca car j'ai fait l'ISAT (spécialité conception motoriste)

sinon nouvelle vidéo qui... décape

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!   Mar 22 Fév - 14:15

Ah ouais quand même elle envoie pas mal, mais faut revoir lantipollution lol!

[Préparation] Megane II RS R26R de 380CV par Dijon Auto Racing!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2