|
Auteur | Message |
---|
opelforever Amoureux du forum

Messages : 183 Inscrit le : 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs : boulanger Humeur : La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Rotule de direction? Ven 10 Déc - 22:19 | |
| Bonsoir les gars! Bon alors la GTS est passée au C.T,verdict petite contre visite pour decoloration des ampoules de clignos  et jeux important sur rotule inferieure droite et j'aurai voulu savoir si je ne me trompe pas en commandant celle ci sur oscaro:http://www.oscaro.com/rotule-de-direction-interieure-trw-jar927-1179630-51-p |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Rotule de direction? Sam 11 Déc - 11:26 | |
| Sur Oscaro tu ne risque pas de tromper !!! Perso moi j'ai jamais eu ce soucy |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages : 183 Inscrit le : 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs : boulanger Humeur : La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Rotule de direction? Mer 15 Déc - 21:12 | |
| Ba je suis retourné voir le gars du C.T et en fait la rotule inferieure c'est celle qui est sur le triangle de suspension;et comme nous avons une voiture magique ça ne se detaille pas,il faut changer le tout. |
|
 | |
Gts 2.2 Ne vit plus que pour le forum

77 Emploi/loisirs : interim Humeur : Ca depend des jours !
 | Sujet: Re: Rotule de direction? Mer 1 Juin - 17:15 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ba je suis retourné voir le gars du C.T et en fait la rotule inferieure c'est celle qui est sur le triangle de suspension;et comme nous avons une voiture magique ça ne se detaille pas,il faut changer le tout.
Je reprend ce sujet pour savoir ci cela est toujours actuellement toujours le cas ? Car en regardant sur le Web, j'ai rien trouvé. . |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: Rotule de direction? Mer 1 Juin - 23:07 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Ba je suis retourné voir le gars du C.T et en fait la rotule inferieure c'est celle qui est sur le triangle de suspension;et comme nous avons une voiture magique ça ne se detaille pas,il faut changer le tout.
Je reprend ce sujet pour savoir ci cela est toujours actuellement toujours le cas ?
Car en regardant sur le Web, j'ai rien trouvé. .
si tu parles de la rotule, oui c'est triangle complet pas le choix. Par contre tu peux récupérer les autres silentblocs _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rotule de direction? Jeu 2 Juin - 0:24 | |
|
[/quote]
si tu parles de la rotule, oui c'est triangle complet pas le choix. Par contre tu peux récupérer les autres silentblocs[/quote]
Vendu avec le triangle. ...
Car le bout de la histoire ,c'est que vu que j ai les deux silent bloc arrière sur les bra de suspension ,
Je me demandez ci cella n'êtes pas plutôt avantageux de les remettre d occasion, sachant que la rotule en elle même à plus de 200.000
|
|
 | |

| Sujet: Re: Rotule de direction? Jeu 9 Juin - 15:57 | |
Je reprend ce sujet pour savoir ci cela est toujours actuellement toujours le cas ?
Car en regardant sur le Web, j'ai rien trouvé. .
si tu parles de la rotule, oui c'est triangle complet pas le choix. Par contre tu peux récupérer les autres silentblocs
Donc je confirme bien, la rotule n'est pas changeable , elle est vendu avec tout c'est silen bloc,....(oscaro, ad, ect) Donc un peut l arnaque c'est bras. ... ils ont une différence sur les modèle essence, car j'en voi certains montez sur essence sur ebay (occasion) Mais ils dit compatible 2.2 dti? Donc ci quelqu un peut m'éclairer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: Rotule de direction? Jeu 9 Juin - 17:25 | |
| tu prends la réf, tu la rentres sur oscaro par exemple et tu vois les motorisations qui sont compatibles, ou la compatibilité des réf GM entre les 2 modèles _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Rotule de direction? Jeu 9 Juin - 17:33 | |
- tu prends la réf, tu la rentres sur oscaro par exemple et tu vois les motorisations qui sont compatibles, ou la compatibilité des réf GM entre les 2 modèles
OK merci Dante, je savais pas que tu pouvais voir comme cela. .. donc compatible. Merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rotule de direction?  | |
| |
|
 | |
|