Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

Photos de nos vectra ou signum sous la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 289

Auxerre

MessageSujet: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 17:54

Salut à tous ! Vu les conditions météos de ces derniers jours, je crois que tout le monde est quasiment concerné, des tites photos de vos titines sous la neige, ca vous dit ? D'ailleurs j'en ai déjà vu qq unes sur certain posts, profitons-en pour les regrouper ! Wink
Allez hop, je me lance...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://team.class.design.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 18:12

techniquement moi elle n'est pas sous la neige mais sur la neige lol

iguane89
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages: 289

Auxerre

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://team.class.design.free.fr/
Greg95
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 222

95

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 18:28

pas pour moi elle restera au garage tant qu'il y aura de la neige, de plus le sel et les jantes chromées ça ne fait pas bon ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 19:00

Greg95 a écrit:
pas pour moi elle restera au garage tant qu'il y aura de la neige
idem pour moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 19:16

obliger de sortir la titine pour depanner un amis alors pris une petite pose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Ven 3 Déc - 19:53

arf moi elle dort dans le garage donc pas de neige dessus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Sam 4 Déc - 2:15

Une photo de l'an passé !!! lol!
Car j'ai tout viré la neige qu'il y avait !!!

muska
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1527

DAX

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Sam 4 Déc - 6:12

heu moi sa va être très dure!!!!j'ai pas vu un flocon ici!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Sam 4 Déc - 9:51

Fait un montage lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Dim 5 Déc - 8:28

salut iguane, moi j'ai pas une GTS je peut posté quand même??? Pourquoi comme titre NOS GTS il y a pas que des GTS sur notre beau forum Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Dim 5 Déc - 9:12

jejex a écrit:
salut iguane, moi j'ai pas une GTS je peut posté quand même??? Pourquoi comme titre NOS GTS il y a pas que des GTS sur notre beau forum Wink
titre modifier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Dim 5 Déc - 11:11

jejex a écrit:

Roooooooooooooh lui, il est chier lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Dim 5 Déc - 13:34

ba oui, est je me dit .merci grégos lol! j'ai prit au mots mais c'était une boutade ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige !   Dim 5 Déc - 22:39

Je vois sa, et elle est ou ta photo ??

Photos de nos vectra ou signum sous la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant