| | Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 17:54 | |
| Salut à tous ! Vu les conditions météos de ces derniers jours, je crois que tout le monde est quasiment concerné, des tites photos de vos titines sous la neige, ca vous dit ? D'ailleurs j'en ai déjà vu qq unes sur certain posts, profitons-en pour les regrouper ! Allez hop, je me lance... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 18:12 | |
| techniquement moi elle n'est pas sous la neige mais sur la neige lol  |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 18:13 | |
| |
|
 | |
Greg95 Amoureux du forum

95 Emploi/loisirs: Sellier tuning opel
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 18:28 | |
| pas pour moi elle restera au garage tant qu'il y aura de la neige, de plus le sel et les jantes chromées ça ne fait pas bon ménage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 19:00 | |
| | Greg95 a écrit: | | pas pour moi elle restera au garage tant qu'il y aura de la neige | idem pour moi... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 19:16 | |
|  obliger de sortir la titine pour depanner un amis alors pris une petite pose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Ven 3 Déc - 19:53 | |
| arf moi elle dort dans le garage donc pas de neige dessus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Sam 4 Déc - 2:15 | |
| Une photo de l'an passé !!! Car j'ai tout viré la neige qu'il y avait !!!  |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Sam 4 Déc - 6:12 | |
| heu moi sa va être très dure!!!!j'ai pas vu un flocon ici!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Sam 4 Déc - 9:51 | |
| Fait un montage  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Dim 5 Déc - 8:28 | |
| salut iguane, moi j'ai pas une GTS je peut posté quand même??? Pourquoi comme titre NOS GTS il y a pas que des GTS sur notre beau forum  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Dim 5 Déc - 9:12 | |
| | jejex a écrit: | salut iguane, moi j'ai pas une GTS je peut posté quand même??? Pourquoi comme titre NOS GTS il y a pas que des GTS sur notre beau forum  | titre modifier |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Dim 5 Déc - 13:34 | |
| ba oui, est je me dit  .merci grégos  j'ai prit au mots mais c'était une boutade ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! Dim 5 Déc - 22:39 | |
| Je vois sa, et elle est ou ta photo ?? |
|
 | |
| | Photos de nos vectra ou signum sous la neige ! | |
|