Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skapri
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 337

Bordeaux

MessageSujet: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Dim 21 Nov - 23:47

Rappel du premier message :

Voila je me suis fait flasher récemment et quitte à payer l'amende de 45€ autant que j'ai une photo pour ce prix là, j'ai donc demandé la photo comme souvenir, et oui c'est mon premier point perdu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/skapri/

AuteurMessage
Mato77
Accro au forum
Accro au forum

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 14:29

Une fois flashé 117km au lieu de 110km 1pts en moins en 5 ans de permis + un feu rouge 4pts ouillle sa fait mal sachant que jetai en permis probatoire avec mes 6 points
gts150
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages : 692

alsace

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 14:34

pour le moment je ne peut mettre ma contribution car 0 flash est poutrant chaque jour je pourrais rendre mon permis car je n'aime pas roule tranquille

donc pour le moment je touche du bois Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 18:43

gts150 a écrit:
pour le moment je ne peut mettre ma contribution car 0 flash est poutrant chaque jour je pourrais rendre mon permis car je n'aime pas roule tranquille

est de la peau de singe lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 21:22

moi flasher a 184 au lieu de 110 il y a 5 ans de sa avec une suspension de permis pendant trois mois et une forte amende
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 316

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 21:47

moi quand je perd des points (et des sous a cause des amendes) c'est a cause de la ceinture, le pire c'est que j'ai perdu 9 points en 1 semaine (le vendredi , le mardi et le mercredi) mais il y a 3 ans et donc a l'heure d'aujourd'hui (car ras depuis) j'ai tous mes points !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 21:56

les boule tu m'étonne 9 point en 1 semaine qui dit mieux lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:14

128km/h au lieu de 90km/h.De la chance car au déla de 40 km/h j'aurais eu mal!
Bilan: 1 mois et demi de retrait ou 300 euros d'amende,j'ai choisi le retrait lol.

hors sujet: tu la eu où ta calandre loulouetaudrey?Elle a l'air sympa!
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:18

comme je te comprend, surtout si comme moi ton permis tu ne l'utilise pas tous les jours, ne pas avoir de permis pendant 1 mois 1/2 sa fais moins mal au porte-feuille !
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 151

torcé

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:18

pas mieux mais y'a 5 ans 141 au lieu 90 sur departementale motard au cul j'etais trop presser l'avais pas vu me faire signe pour m'arretter Shocked apres aie aie aie retrait permis sur le champ 6 points en moins direct,3 mois de suspension de permis et 400 euro d'amende et en plus devinez quoi ma femme ne pouvais pas venir me chercher eh ben c'est con il m'ont raconpagner chez moi car il avais fini leur controle le gégé entre 2 motards dans mon lotissement a ba sa fait bien lol! depuis 1 peux plus calme sur cette route defois je l'ai encore c'est trou......l eh ben vous dis pas 3 mois en scooter ma femme mdr Laughing mais moi pas du tout car fallait bien aller au taf sa va 11km de chez moi mais quand meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:37

excelent gege mdr.Tu faisais pas le fier avec les motard dans le lotissement!!!lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:39

Gts13 a écrit:
comme je te comprend, surtout si comme moi ton permis tu ne l'utilise pas tous les jours, ne pas avoir de permis pendant 1 mois 1/2 sa fais moins mal au porte-feuille !

oui j'avais 800 metres pour aller bosser a cette époque.hihihi!
C'était juste la voiture pour les sorties: les potes m'emmenaient.
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:40

devine que nan et les tetes des voisins scratch jte reconte pas lol! voila mr ministre qui rentre a la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:42

ah oui la star aussi.Moi j'aurais pas aimé!Plus la honte!
gege35370
Amoureux du forum
Amoureux du forum

torcé

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 22:50

oui c'est exatement sa LA HONTE SUR MOI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 23:10

Gts13 a écrit:
moi quand je perd des points (et des sous a cause des amendes) c'est a cause de la ceinture, le pire c'est que j'ai perdu 9 points en 1 semaine (le vendredi , le mardi et le mercredi) mais il y a 3 ans et donc a l'heure d'aujourd'hui (car ras depuis) j'ai tous mes points !

Tu as fait vraiment fort là !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Mer 29 Déc - 23:12

gege35370 a écrit:
devine que nan et les tetes des voisins scratch jte reconte pas lol! voila mr ministre qui rentre a la maison

Moi j'aurais kiffer mais por une autre raison lol!
will e.coyote
Membre

Masculin Messages : 511

Ossun (65)

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Jeu 30 Déc - 1:32

Il y a bientôt 3ans, 212km/h au lieu de 130km/h en fin de soirée du coté de Orange en rentrant du salon de Genéve, 10min a la subaru pour me faire arrêté (au début je croyais que c'était un jacky qui voulais jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) et encore je peut m'estimer heureux car les 212 c'était un petit peu après le péage. Résultat un gendarme avec le sourire au lèvre et moi qui ne faisait pas le fière.

Bilan: suspension immédiate pour 3 mois (la copine qui m'a foutu un coup de fusil après avoir fait 400km avec ma soeur pour me récup lol! ) et 300€.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Jeu 30 Déc - 8:24

gts150 a écrit:

tu va voir, ca arrive d'un seul coup. moi j'ete pareil, je roulais toujours comme un debile, et ca a durer 6 ans, et puis en deux ans j'ai perdu 8 point...
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Jeu 30 Déc - 8:46

Bah moi en 9 ans de permis un seul ppoint de perdu c'était au moins de juin dernier en revenat d"un week-end à la mer entre potes.
Pris à 110km/h retenu 105km/h au lieu de 90km/h. Donc 1 point et 45€ d'amende.

En plus pas du tout vu ni flash ni les flics sur cette rocade du coté des circuit des 24 heures du mans !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Jeu 30 Déc - 10:01

ont ferai pas un petit peu de HS la , elle sont ou les photos lol! photo...photo.. Shocked
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Jeu 30 Déc - 11:18

moi pour les photos c'est tres compliqué et pour cause !!!!! mais si tu veux jee regarderai pour voir si j'ai encore les prunes Embarassed
Rimka72

Masculin Messages : 528

le mans

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Ven 31 Déc - 8:27

jejex a écrit:
ont ferai pas un petit peu de HS la , elle sont ou les photos lol! photo...photo.. Shocked

Bah non car on a pas tous eu l'idée de demander la photo !!!
Gts13
Accro au forum
Accro au forum

Bouches du Rhone (13)

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Ven 31 Déc - 9:48

Gts13 a écrit:
Je n'ai pu retrouver que 2 des 3 pv dont je vous parler
la fiesta était la voiture de madame (a l'époque) et l'autre c'était ma clito
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
casper001
Accro au forum
Accro au forum

Masculin Messages : 314

bordeaux

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Ven 31 Déc - 10:45

moi j' ai toujour du Q a petetre que !!!!!

avec le fourgon de mon travaille 140 au lieu de 110 mais payer par le patron et pas de point en moins (un petit chouchou)

après mon ancienne golf 3 3h du matin sur les 110 cramé de feu orange doubler sur la gauche se rabattre sur la droite tout sans clignotant
bah juste 90 euro d' amende!!!!!

avec mon vectra je n'ai jamais u une seule amende je touche du bois
pourtant sa envoi sec!!!
Max3331

Masculin Messages : 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Lun 3 Jan - 10:08

Alors moi je me suis fait choper une fois pour un combo....

1 feu rouge, 1 feu orange et 1 exés de vitesse (non quantifiable, uniquement au bruit de la voiture (Toyota Celica GTI) et à l'appréciation du M. en bleu)... Résultat, 4 points en moins et je ne sais plus combien d'amende!!

Et une autre fois ou j'ai tourné à gauche en alors que j'avais pas le droit, mais ou j'ai quand même fait bien attention de regarder qu'il n'y ai personne en face, laissé passé un bus en attendant à un feu rouge... et tout ca le jour de mon anniversaire, avec la voiture de mon père et ma mère à côté qui n'en pouvait de se foutre de moi!!
signumdk

Masculin Messages : 573

peronne

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    Lun 3 Jan - 10:49

moi 180 au lieu de 110 avec la ibiza de ma femme!
3 mois de retrait -6 ponits! il me l on rendu jusqu a ce qu il ce rendent compte que je n avais plus que 6 points au moment de l infraction! Ils m ont demander de le remettre au commissariat mais l attendent toujours!! lol! ( et oui je par vivre a l etrangé! je suis tres mal si g plus mon petit papier rose)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)    

Vos photos de radar (ce n'est pas un concours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant