Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

mp3 sur ncdc2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loouping
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 179

CLERMONT FERRAND

MessageSujet: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 19:57

je recherche des infos pour brancher un mp3 ou ipod sur mon autoradio ncdc 2015
j'ai vu une vidéo sur youtube ou il branche un lecteur mp3 directement sur l'autoradio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si quelqu'un a des infos voir un topic je suis preneur
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 20:17

j'ai déjà vu un truc comme ca. Le gars a soudé une rallonge avec une prise jack femelle à la place du lecteur CD et il met un CD avec du silence dessus comme ca il écoute sa source externe par le biais du CD. Je recherche...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 21:28

caliber, fait un systeme que tu branche sur allume cigare et via les ondes fm te retransmet le son!

ca marche pas mal de plus tu asune telecommadne fournie avec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 21:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 21:39

ah enfin j'ai retrouvé :

Citation:
VDO CDR 2005 - Line-IN

First of all, sorry for my english.

In this description I try to show how to build a Line-In to the VDO CDR 2005 radio from Opel (GM). For this you'll need to disconnect the radio out of your car, open it an do some soldering works. As far as I know if you do this you will not have any guarantee after works.

Ok - let's begin:

1. First of all you have to get the Radio out of the car and open the lower side (bootom):

The red oval marks the connector where the CD-Part of the Radio is connected to the
Radio's MainBoard.

2. In the next Picture you can see where to solder normal flexible wire for left and right channel an ground:

(Sorry blurred picture)

3. The other ends of the wire you connect to a normal "3,5 Klinke Buchse" (don't know the name in english):

4. Some extra works at the end:

With this method you're using the connectors of the CD-Part of the radio to put in a external Audio-Signal. This means the Radio has to run in CD-Mode so that you can hear your signal. The only way to get this radio into CD-mode is to put in a compact disk and play it. For that I generated a CD with only one track of 74 minutes with only silence on it. This you can do with any Audio-Editor (I used Magix Audio Deluxe 2005). To get your mp3-player running you have to put in the new "Silence-CD", plug your player to the "3,5 mm Klinke Buchse" Smile and press the play button. Every 74 Minutes there will be a small break when the CD begins to play from the beginning. You can use you remote on the steering wheel if you have one to control the radio and it will interrupt if there is traffic information, just as if you played a normal CD.

Hope this will work for you too. I don not give any guarantee that this will work with your radio.

Haftungsausschluss:
Ich übernehme selbstverständlich keine Garantie dass das ganze bei jedem so funktioniert. Bei mir tut es dass. Für eventuell durch den Umbau entstehende Schäden an euren Radios oder sonstigen Geräten kann ich natürlich keine Haftung übernehmen.

la source en prime
loouping
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 179

CLERMONT FERRAND

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 21:55

Super merci mais est ce les memes branchement que pour le ncdc 2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Mar 24 Nov - 21:57

ca doit être possible par analogie mais j'en ai pas démonté du ncdc 2015
Z80
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 1023

Nouméa

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Jeu 26 Nov - 22:13

En fait, ces postes ont une entrée auxiliaire externe, plus une entrée d'interruption qui permet de donner la priorié au signal externe, quelque part sur le gros connecteur qui est au cul : il en part un faisceau destiné au téléphone mains-libre, faisceau qui est présent (et qui pendouille du côté droit, entre la console et la boîte à gants) même si la voiture n'est pas équipée de l'option téléphone.

Le problème comme toujours, c'est d'avoir le brochage.

Le TIS2000 est incroyablement mal foutu à ce niveau : il ne donne la plupart du temps que des schémas synoptiques.

Dernière édition par Z80 le Sam 28 Nov - 3:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mp3 sur ncdc2015   Sam 28 Nov - 1:28

Z80 a écrit:
En fait, ces postes ont une entrée auxiliaire externe, plus une entrée d'interruption qui permet de donner la priorié au signal externe, quelque part sur le gros connecteur qui est au cul : il en part un faisceau destiné au téléphone mains-libre, faisceau qui est présent (et qui pendouille du côté gauche, entre la console et la boîte à gants) même si la voiture n'est pas équipée de l'option téléphone.

Le problème comme toujours, c'est d'avoir le brochage.

Le TIS2000 est incroyablement mal foutu à ce niveau : il ne donne la plupart du temps que des schémas synoptiques.

exactement! et ils existent encore bien d'autres erreurs dans le TIS qui m'ont fait faire pas mal de degats

mp3 sur ncdc2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1