Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

claquement lorsque je devérouille les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
signumdk
Ne vit plus que pour le forum

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Jeu 18 Nov - 15:52

apres démontage du ventilo (non sans mal) je pense que wifi et yoyo ont raison! je vais enlevé la mise en place des mixeur d air automatique et resté sur un reglage pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Jeu 18 Nov - 22:37

Sinon revenont a la porte, moi aussi j'ai ce soucy pour la porte avant droite et j'ai tout vérifier (en parlant de l'extèrieur) et rien à faire, pourtant j'ai dégriper je ne sais combien de fois !!! No
signumdk

Masculin Messages: 516

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Jeu 18 Nov - 22:57

erdal tu as un claquement lorsque tu devérouille? ca ne vient pas des portes en elle meme pour moi.
J ai trouvé la cause de ce bruit dans mon cas! c est le petit moteur qu il y a juste au dessus tu pulseur (ventilo)
J ai reussi a le faire claqué quand je voulais simplement en enlevant le fusible correspondant au ventilo (fusible numero 2 dans le porte fusible du tableau de bord coté conducteur) et en le remettant. A chaque fois que je le remettais ca claqué j ai donc pu observé et entendre exactement d ou ca venait. J ai pas pensé a prendre la référence mais je la prendrais demain!
Au fait aprés un enorme coup de WD 40 dans l axe du ventilo et un peu partout, plus de couinement!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Jeu 18 Nov - 23:06

bonnes nouvelles pour toi signumdk et vive le WD40 LOL
signumdk

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Jeu 18 Nov - 23:27

Oui vive le WD 40!! ca pue un peu dans l habitacle mais quel bohneur de ne plus entendre ce couinement!!! En plus j ai negocié 300 € en moins sur l achat a cause de ce bruit!! Ca ne m'a rien couté!!! Mais j ai quand meme le petit moteur qui claque!! il faut que j arrange ca en esperant que ca ne coute pas trop chere!!
Au fait quelqu un aurait une idée du prix de 2 silencieux et de la "bavette" (plastique noir sous le pare choc) pour que je fasse une double sortie visible?? (J'ai une double sortie mais courbé vers le bas!)
signumdk

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Ven 19 Nov - 15:40

le WD 40 n'a pas suffit! aujourd hui ca recouinait!!!! j ai redemonté et regraissait pour voir si ca allé revenir mais si ca revient je vais devoir changer le diffuseur!!! Si quelqu un en a un au fond de son tirroir je prend!! Very Happy
signumdk

Danemark (odense)

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Ven 19 Nov - 16:15

je cherche cette piece (petit moteur de volet d'air)
Valeo type 1 11V
100-0024-01-0
006972T
0909031A

Je suis allé sur le site valeo et j ai pas trouvé. quelqu un pourrat m aider svp???
julienm02
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages: 236
soissons

MessageSujet: Re: claquement lorsque je devérouille les portes   Ven 3 Fév - 15:34

salut a tous
bon j ai le meme souci que toi , chez opel prix de la pieces 150 euros , j ai essayer de trouver dans les casse et pas moyen , du cotes de chez moi ils ont ni vectra c gts ni signum
pour le bruit du claquement c est en faite une dent d un engrenage en plastique qui est casser je vais essayer de la recoller pour voir mais j y crois pas de trop

claquement lorsque je devérouille les portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2