|
| Auteur | Message |
|---|
nyonsais Nouveau

Drome Provençale Emploi/loisirs: automobile/informatique Humeur: bonne en général
 | Sujet: Tech 2 Sam 13 Nov - 5:45 | |
| Bonjour, j'ai acheté sur Ebay une interface Tech 2 avec son CD, Il n'y a pas d'installation et je n'arrive pas à m'en servir j'aimerais savoir si quelqu'un en a l'habitude et comment l'installer ou le paramétrer ? je pense que cet appareil venant de chine est quand même sérieux........
D'autre part qu'est ce que l'OP COM est ce un meilleur outil de diag ? où le trouve-t-on ? merci de votre aide. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tech 2 Sam 13 Nov - 8:38 | |
| ton interface Tech 2 est certainement un Opcom car le Tech 2 est l'appareil de pro Opel , as tu une photo ou un lien ? |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: Tech 2 Sam 13 Nov - 9:47 | |
| tech 2 existe sur le pc version chinoise mes il va pas plus loin que l'année 2004 op com est mieux |
|
 | |
nyonsais Nouveau

Drome Provençale Emploi/loisirs: automobile/informatique Humeur: bonne en général
 | Sujet: Re: Tech 2 Jeu 25 Nov - 20:30 | |
| RE bonjour, j'ai mis du temps car je n'arrive pas à mettre la photo de mon "tech 2 chinois" pour vous le montrer....... je ne suis pas trop dégourdi ou ça vient de IE. mais voici le lien du même Tech qui est proposé par Ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que vous pourrez me renseigner, et avez vous un lien pour voir l' OP COM. Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tech 2 Ven 26 Nov - 4:25 | |
| pour moi ton truc c'est un OP.COM sous une autre forme visuelle.
OP.COM |
|
 | |
nyonsais Nouveau

| Sujet: Re: Tech 2 Ven 26 Nov - 5:41 | |
| Sauf erreur de ma part cet appareil est valable pour les Opel que jusqu'en 2004, il parait que l'OP com fait des véhicules plus récents |
|
 | |
nicolast37 Nouveau

saint avertin Emploi/loisirs: Fraiseur Humeur:
 | Sujet: Re: Tech 2 Sam 27 Nov - 6:30 | |
| ON peut trouver ca où l'OP COM |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tech 2 Sam 27 Nov - 8:13 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tech 2 Sam 27 Nov - 10:29 | |
| moi je me tate pour en prendre un, mais il faut que je trouve un cable usb de 10m... pour aller du garage a la voiture |
|
 | |
Sptoq Nouveau

Aude
 | Sujet: Re: Tech 2 Sam 27 Nov - 10:59 | |
| Un cable USB est limité à 5m max. Au delà il faut un répéteur, une sorte d'ampli. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tech 2 Dim 28 Nov - 16:28 | |
| j'hesite a acheter de ralonge de 5m sur ebay, mais le probleme est que la rallonge usb va me couter plus cher que l'op com lui meme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tech 2 Lun 29 Nov - 5:49 | |
| moi j'en est eu pour plus chére de câble que mon op-com ,.  |
|
 | |
|