Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez | 

OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleutoth
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   Ven 12 Nov - 20:12

Rappel du premier message :

salut tout le monde .
je viens d'ajouter un regulateur de vitesse sur vectra gts non équipée ( en changeant 1 commodo gauche et reprogrammation via op-com comme décrit dans 1 tuto sur le forum),,, testing apres l installation : regulateur de vitesse fonctionne parfaitement , mais j ai plus la fonction des commandes au volant ni du commodo dt pour acceder a l'ODB .
qq un a une idée de ce que c est passé ???
a noter : que via op-com j ai essayé d e verifier si mon ecran GID/CID est present ou si il a besoin de reprog, peut etre j ai fait une fausse maneauvre , ,,,je ne sais pas , au secours .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gts38
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   Sam 19 Nov - 16:18

salut
j'ai le meme probleme!

j'ai ajouter le regulateur de vitesse a mon beau frere ( vectra gts 2l2 dti de 2002)
apres avoir debrancher la batterie 10 minutes le regulteur de vitesse fonctionne mais les boutons de commande de l'ordinateur de bord ne fonctionne plus et la centralisation non plus .(ca ouvre uniquement la porte conducteur)

-quelqu'un pourait m'aider c'est assez urgent!!!
merci d'avance
http://usinage-2j.fr/
anthonybaal
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 18
Maine et loire

MessageSujet: Re: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   Mer 10 Aoû - 11:04

Salut Bluetoth; je déterre ce topic.

J'ai perdu les commandes au volant sur ma Vectra C de 2002. Je précise que j'avais un autoradio JVC compatible et une interface Connects2. Du jour au lendemain plus rien, j'ai racheté une interface; du coup le modèle plus récent car l'ancien datait de ma Bertone. Mais toujours rien, j'ai racheté du coup un autre autoradio JVC plus récent et compatible également. J'avais lu sur un forum étranger, que les commandes pouvaient se désactiver sans intervention "humaine". J'ai acheté l'Op-Com mais dans quel menu es tu allé pour activer tes commandes au volant? Merci et bonne journée.
dante
Moderateur
Moderateur

Masculin Messages : 21107

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   Mer 10 Aoû - 13:47

Quel autoradio avais tu? Quelle interface as tu pris?

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anthonybaal
Nouveau
Nouveau

Maine et loire

MessageSujet: Re: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   Ven 12 Aoû - 8:49

Un autoradio JvC compatible commandes au volant (prise jack au cul de celui ci) dont je n'ai plus la ref' avec interface connects2 JvC/Opel , ça à marché pendant pratiquement 3 ans sur la Vectra (d'abord deux ans sur ma bertone) puis plus rien. Idem pour le nouvel autoradio le jvc kd bt 220, ref. de mémoire, avec une nouvelle interface connects2 jvc/Opel pour le coup. J'ai même essayé d'intervertir les neufs avec les anciens mais rien. J'ai vu qu'avec le dernier poste JvC une interface était fournie avec pour les commandes mais ça à l'air compliqué (câbles à brancher sur la prise autoradio de la voiture de couleur bleue).
anthonybaal
Nouveau
Nouveau

Maine et loire

MessageSujet: Re: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   Dim 11 Sep - 19:48

Salut. Problème résolu grâce à l'opcom . J'avais une anomalie au niveau des commandes du volant qui n'étaient pas détectées, un menu déroulant permet de choisir enable - buttons - Scrolls ( désactivé - boutons - molettes ) suivant le styles du volant. Du coup ayant les boutons j'ai sélectionné buttons. Enregistré puis réinstallé mon ancien autoradio jvc avec l'ancien module connects2 et tout refonctionne si cela peut aider les autres....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V   

OBD et commandes au volant perdus apres installation regulateur de V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2