Auteur | Message |
---|
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Jeu 4 Déc - 22:39 | |
| |
|
 | |
scorpionbtk21 Ne vit plus que pour le forum

colombey les choiseul Emploi/loisirs : chef d'équipe en dasamiantage Humeur : fou furieux déjanté
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Ven 5 Déc - 7:53 | |
| |
|
 | |
will e.coyote Membre

Ossun (65) Emploi/loisirs : rouleur Humeur : dépend du tarif du baril de brent
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Ven 5 Déc - 23:01 | |
| Sa y est misère terminé, j'ai rebouché les trous avec de fine tôle en alu qu'on se sert dans les camping car. J'ai refais le faisceau arrière a la soudure et a la gaine thermo, les freins arrières sont comme neuf, je peux enfin profité du bruit du V6, autoradio coupé, sans avoir des bruits parasites et autres vibration  |
|
 | |
dante Moderateur

Tours agglo 37 Emploi/loisirs : agent secret/moto/bricolage Humeur : humOur
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Sam 6 Déc - 0:10 | |
| tu avais des trous où? _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Sam 6 Déc - 0:12 | |
| J'ai viré l'attelage j'ai rebouché les fixations et le passage du faisceau |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Sam 6 Déc - 0:22 | |
| ah yes c'est vrai. tu vas pouvoir mettre le tout en vente _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 2:49 | |
| Un peu de news, la Vectra roule nickel, je viens de cramer mon 2éme plein avec une moyenne de 7,6L/100km A partir de l'année prochaine vais commencer a faire les modifs pour qu'elle soit a mon gout. Par contre il va falloir que je m'installe d'urgence les radars ou la caméra, de peu je me balafrais le pare choc arrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en profite pour montrer les cuir propre et la GTS entière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ludopc60 Ne vit plus que pour le forum

Messages : 815 Inscrit le : 03/03/2014 oise Emploi/loisirs : controleur technique transport en commun / les voitures Humeur : Coquine
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 3:06 | |
| Tu étais encore bourré ou pas assez Propre le cuir. La camera c'est top et ça évite les capteurs discratieux sur le PC. |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 5:25 | |
| Vraiment bien le cuir, et +1 pour la caméra, c'est discret et tellement utile  ... Bon après je sais pas si tu peux l'ajouter sur la tienne. |
|
 | |
gilles v6 Ne vit plus que pour le forum

strasbourg Emploi/loisirs : coffreur,boxe,voitures Humeur : cool
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 19:12 | |
| bien propre , la classe |
|
 | |
stephdti125 Accro au forum

dangé st romain Emploi/loisirs : mécanique, esthétique auto . . . Humeur : ça dépend des flashs :)
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 19:18 | |
| trop belle !!! je veux le même cuir |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 22:11 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- La camera c'est top et ça évite les capteurs discratieux sur le PC.
pour le cuir c'est une histoire de gout avec le semi. reste que le chauffage reste le gros point fort par contre le gars était fan des sur-tapis ou quoi?? t'as refait tes montants? _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 23:01 | |
| Les montants de porte extérieur ? |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 23:27 | |
| oui ils paraissent bien brillants par rapport à l'origine plutôt mat _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 23:31 | |
| Je les ai lavé puis hydraté , comme tout les autres plastique/joint extérieur. Là j'ai oublié de faire des photos, mais j'avais fait le comparo sur mon ancienne (la cdti 120) Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aethis68 Membre

68, Neuf-Brisach Emploi/loisirs : ouvrier alu/modélisme & petits bonhommes Humeur : Câlin ^^
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 23:44 | |
| Bonne question, j'ai mes joints qui collent et je suis preneur de conseils et produits  . |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 16 Déc - 23:45 | |
| Dispo dans tout les bon centre auto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mer 17 Déc - 14:51 | |
| j'allais le dire, perso je mets aussi ce type de produit, et dans les connectiques aussi car contrairement au WD40, celui ci est conducteur. pour info c'est ce qui peut permettre de dire adieu au grincement des paliers de barre stab' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aethis68 Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mer 17 Déc - 17:57 | |
| Merci les gars, je sais ce qu'il me reste à prendre prochainement  . |
|
 | |
SIYKO Ne vit plus que pour le forum

Tours 37 Emploi/loisirs : SSIAP / graff Humeur : Aime ma GTS !!!
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mer 17 Déc - 19:03 | |
| Ah ouai c'est clair que c'est bon à savoir |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mer 17 Déc - 19:50 | |
| petit aparté : je l'utilise même partout dans la maison, roulette et rail de porte coulissante, serrures .. _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Lun 12 Jan - 3:52 | |
| Un peu de news du mazout, il tourne comme une montre avec une conso moyenne de 7,1/100km en roulant sans me priver, donc super content de se coté là. Ces derniers jours je me suis rendu compte que l'éclairage d’intérieur ne marchait pas en manuel (l'habitacle s'allume uniquement a l'ouverture des portières) après plusieurs contrôle il en résulte que j'ai la nappe, qui sort du boitier REC, qui est sectionnée, faut que je me tombe le ciel de toit pour voir a quel endroit. Je me suis mis a jour le firmware de l'autoradio et j'ai chopé un cd gps de 2015. D'ici peu je vais m'occuper de changer les biellettes/rotules ainsi que l'éclairage intérieure. Histoire qu'elle soit nickel j'ai nettoyer les moquettes du coffres a la lessive/karcher et j'ai passer commande chez Opel des tapis velours. Photos du nettoyage et d'une quine au compteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Lun 12 Jan - 20:50 | |
| t'es ^sur d'avoir un V6 sous le capot avec 7.1L c'est bluffant tu rigoles pas avec le lessivage  sur la corsa de madame j'ai pris du nettoyant moquette en bombe. ps : ça fait longtemps que tu utilise du Kent, tu y trouves du changement av-après? _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
aethis68 Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Lun 12 Jan - 21:39 | |
| Pour les tapis velours chez Opel, c'est les 3D ou juste des tapis avec la forme pour la Vectra? |
|
 | |
will e.coyote Membre

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 13 Jan - 1:37 | |
| Pour le Kent, je m'en sert depuis toujours. En fait j'en met un a chaque fois que je récup une voiture, puis 1 par an surtout quand je sais que je vais faire de l'autoroute. Niveau différence, je note surtout une diminution des fumées et que le moteur tourne plus ronds. Ensuite une bonne révision complète avec de la 5W30 Opel, sans oublier un nettoyage du collecteur d'admission. Concernant le nettoyage des moquettes, j'ai pas trouvé mieux et sa permet de mettre un petit coup sur la carrosserie coté intérieur. Les tapis sont arrivés, je vais les récup demain, j'en profiterai pour faire une photo mais ils ont juste la forme de la Vectra, les 3D ne se font plus. En parlant conso, au ralentie vous avez combien en instantanée ? A chaud je tourne a 0,7L/H alors que sur mon ancienne de mémoire j'ai jamais eu moins de 0,9. Sinon j'ai enfin trouvé ma panne concernant l'éclairage d'habitacle, j'avais la nappe qui se coupait au niveau d'une boucle en haut du montant arrière gauche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
dante Moderateur

| Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote Mar 13 Jan - 13:30 | |
| ah oui, grave fissure  c'est pas évident à réparer ce genre de nappe. _________________ AUCUNE AIDE PAR MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La GTS V6 du Coyote  | |
| |
|
 | |
|