Re-bonjour à tous,
parlons ici de ma belle de maintenant et de ses futures évolutions
Cela fait donc déjà 4 ans que j'ai ma vectra, j'ai eu de la chance (enfin faut travailler aussi) de pouvoir me l'offrir lorsque j'avais 23ans !
Pourquoi une voiture de papa ? en fait tout est parti d'un pote qui s'était acheté une skoda octavia et lorsque je suis monté dedans je me suis senti à l'aise dans cette berline et dû fait que je sois grand (1m97), l'habitacle me correspondait assez bien.
Dès ce jour c'était décidé, je voulais une berline, mais une berline qui a de la gueule et un petit coté sportif: tiens et pourquoi pas une GTS - et le rêve devient réalité.
Je m'achète une vectra GTS élégance 2.2DTI de 2004 avec 34 000 km au compteur, depuis 4 ans de bonheur avec et toujours un plaisir de rouler avec
Les modifications effectuées:
- glastint
- becquet irmsher
- cache AB signum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voici donc dans l'état aujourd'hui avec 98 000km au compteur
Les modifications à venir:
- jantes 19"
- un léger rabaissement
- lame avant irmsher
- les fameux angel eyes de nightrider (j'attends de ces nouvelles pour des conseils)
- diffuseur + duplex ? (à voir)
- une puce pour booster le 2.2dti ? (à voir)
Voili voilou pour cette présentation.
Je tacherais de poster aussi souvent possible pour vous montrer l'évolution de ma GTS, ou même pour demander conseils auprès de vous.
N'hésitez pas à donner vos avis, conseils, je suis preneur