Moi aussi je l'ai pourtant j'ai pas une version elegance C'est vrai que sa fait assez jolie quand même!
je comprend pas pourquoi j'ai pas un rétro electochome alors que j'ai une ELEGENCE de 2005 serte c'est pas une gts mes quand même!!
tof62 Accro au forum
Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
Sujet: Re: Qui a??? Mar 10 Aoû - 19:54
j te rassure jejex j ai une berline , donc ce n est pas une gts c est une gamme comfort ( donc en dessosu de l elegance ) elle est de 2002
et poutant , j ai bel et bien le retro electrochrome et la ptite lumiere qui va avec
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Mer 11 Aoû - 5:37
BA wé je prendrait une photo de mon retro et vous me direz ci sen et un ou pas .a ce soir
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Jeu 12 Aoû - 17:41
voila une petite photo de mon retro
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Jeu 12 Aoû - 18:27
j'ai le méme il n'est pas electrochromatic ces un tout simple c'est pour sa que tu na pas la petite diode en dessous
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Jeu 12 Aoû - 19:09
c'est pas grave carl tant pis ,on dois bien avoir quel que chose de plus que ce qu'il on ce fameux rétro
netmanu63 Amoureux du forum
63 Humeur: toujour de bonne humeur!!
Sujet: Re: Qui a??? Lun 16 Aoû - 20:11
moi aussi je les cette petite loupiotte et ca fait bien ...mais je crois que jai vu sur un autre fofo que cette loupiotte est la que avec les rétro electrochromatique....
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Lun 16 Aoû - 20:22
oui c'est ca
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 5:50
ba non netmanu moi j'ai pas ce fameux rétro,mais j'ai sur cette petite boule violette
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 6:19
rien à voir entre la boule violette (pour la clim auto) et la lumière d'ambiance (sous le rétro)
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 6:21
non en effet rien a voir yoyo
Max3331 Ne vit plus que pour le forum
Fontenilles (prés de Toulouse)
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 8:48
Ben si, avec la lumière d'ambiance, on y voit mieux tout de même....
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 16:27
lol j'avais même pas fait gaffe au jeux de mots,bien vue max
gtsalex Amoureux du forum
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 18:29
je l'ai aussi sur ma gts élégance
Invité Invité
Sujet: Re: Qui a??? Mar 17 Aoû - 23:07
Moi aussi j'ai.Et je trouve bien pratique lorsqu'on fais de la route la nuit. Et ca eclaire suffisament pour jeter un coup d'oeil a bebe qui dors paisiblement a l'arriere