|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 24 Nov - 15:58 | |
| Ah je croiais que sa était dans toutes les Vectra !!!! |
|
 | |
Mato77 Accro au forum

seine et marne Emploi/loisirs: Centre Hospitalier 77 Humeur: tranquille
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 24 Nov - 17:53 | |
| Moi aussi je l'ai pourtant j'ai pas une version elegance  C'est vrai que sa fait assez jolie quand même! |
|
 | |
Z80 Ne vit plus que pour le forum

Nouméa
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 24 Nov - 22:38 | |
| Ca sert à éclairer le contact quand il fait nuit (essayez de trouver le neimann à tâtons dans le noir dans une autre voiture sans allumer le plafonnier, et vous comprendrez l'intérêt de la chose ! ^^) Ca éclaire aussi le levier de vitesse (sans doute pour les blondes qui regardent le levier pour savoir où le pousser pour passer les vitesses !  ) Bon, là,je blaguais... Maintenant, un beau pommeau, c'est sympa quand il est éclairé...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 24 Nov - 22:43 | |
| Moi sava j'ai pris l'habitude maintenant !!! |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
 | Sujet: Re: Qui a??? Lun 30 Nov - 21:13 | |
| normalement la lumière du plafonier s'allume quand tu ouvre la porte et reste allumé un moment ou jusqu'au moment où le moteur est allumé, la led éclaire juste la partie central du tableau de bord et le levier de vitesse pour l'ambiance et elle est commandé par le capteur de luminosité du rétro, il y a aussi la lumière dans le cendrier avant. Ce qui est bien c'est que lorsque l'on sort la clé du neman le plafonier s'allume et de manière progréssive ( pas sur pour l'allumage mais pour l'extinction sur) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 1 Déc - 8:30 | |
| Exact, j'aime bien la nuit les siège en cuir sa les fait briller !!!!  |
|
 | |
svalter Nouveau

| Sujet: Re: Qui a??? Ven 16 Avr - 10:23 | |
| Coucou, Moi aussi j'ai la lumière orangée..pourtant avec un rétro chromatique mais c'est sur les finitions élégance. Elle est faite a l'origine pour éclairé le cendrier....
par contre quand tu as un pendentif sur le rétro intérieur, c'est une galère, enfin moi ca me gène, le truc se balance, passe devant la led, et du coup ca obstrue le faisceau de lumière et de nuit ca attire vachement l'œil, c'est très gênant. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Ven 16 Avr - 23:04 | |
| | svalter a écrit: | Coucou, Moi aussi j'ai la lumière orangée..pourtant avec un rétro chromatique mais c'est sur les finitions élégance. Elle est faite a l'origine pour éclairé le cendrier....
par contre quand tu as un pendentif sur le rétro intérieur, c'est une galère, enfin moi ca me gène, le truc se balance, passe devant la led, et du coup ca obstrue le faisceau de lumière et de nuit ca attire vachement l'œil, c'est très gênant. |
Pour le cendrier sa m'étonnerais !!! Plutôt pour l'ambiance |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Ven 16 Avr - 23:09 | |
| bas moi sur la sedan la led du rétro est bleu hihihih |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 168 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Qui a??? Dim 18 Juil - 18:23 | |
| moi perso je lui ai trouvé une vraie utilité a cette led elle me sert a regardé le sens de ma cb avant de passé au peage quand il fait nuit ça evite d'allumé le plafonnier  ,sinon ça intrigue tout ceux qui monte dans la gts la 1ere fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Dim 8 Aoû - 10:46 | |
| moi j'ai pas sa dégouté |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 168 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 10 Aoû - 6:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 10 Aoû - 10:59 | |
| moi non plus j'ai pas mais je crois quelle existe que pour les rétros qui ont l'anti-refilé |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 10 Aoû - 11:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 10 Aoû - 14:09 | |
| Sa y'est plutot pour ceux qui on le rétro electrochrome je pense !!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a??? Mar 10 Aoû - 16:46 | |
| | Mato77 a écrit: | Moi aussi je l'ai pourtant j'ai pas une version elegance C'est vrai que sa fait assez jolie quand même! |
je comprend pas pourquoi j'ai pas un rétro electochome alors que j'ai une ELEGENCE de 2005 serte c'est pas une gts mes quand même!! |
|
 | |
|