|
|
| Auteur | Message |
|---|
loouping Amoureux du forum

| Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 12:09 | |
| Il parait que les b4 sont trop souple pour les gts . Les b6 sont plus adaptés  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 13:00 | |
| ben moi je les changerai bien mais je veux des amortos par trop tape cul sinon tu as fait quoi niveau ressort ? |
|
 | |
Pierre91 Amoureux du forum

Arpajon Emploi/loisirs: Commercial Humeur: =)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 15:11 | |
| [quote="Pierre91"] | comoriano a écrit: | Et au fait comment detecte t-on un bruit de roulement? Car a partir de 80km/h environ j'entend beaucoup la route comme si je roulais sur une route non fini, un peu comme dans un avion qui allait décoller et j'entend quasi pas mon moteur sur autoroute au début je pensais au pneus mais c'est de plus en plus fort.. |
c'est surement les pneus AR tout de même et c'est de plus en plus fort car ils s'usent. Moi quand je l'ai acheté on ne s'entendait pas parler à 120 km/h j'ai demandé des pneus neufs et depuis RAS. Aprés je ne dit pas que c'est forcément ca, ca peut venir de x trucs mais c'est le plus fréquent ! |
|
 | |

| Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 15:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 17:29 | |
| |
|
 | |
comoriano Nouveau

| Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 19:27 | |
| C bien ça la réference BNE B875 chez pourchier mais c'est quoi cette histoire de pneu donc j'ai peut etre acheter un roulement pour rien??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 25 Mar - 20:36 | |
| sur gts,l'inclinaison du carrossage arriere a pour conséquence d'abimer les pneus arrieres en facettes tres prononcées sur l'intérieur.certains pneus le supportent tres bien et d'autre non.et ça devient tres bruyant. |
|
 | |

| Sujet: Re: amortisseur vectra gts Ven 26 Mar - 7:18 | |
| | wifi a écrit: | | sur gts,l'inclinaison du carrossage arriere a pour conséquence d'abimer les pneus arrieres en facettes tres prononcées sur l'intérieur.certains pneus le supportent tres bien et d'autre non.et ça devient tres bruyant. |
a c'est ptèt caq alors car quand je l'ai acheté l'ancien proprio m'a dit que les pneus arrière commencait a s'user sur l'intérieur..
Que pêut-on faire pour y remédier? Faut revoir la géométrie arrière chez Opel? |
|
 | |

| Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 8 Avr - 15:57 | |
| BON j'avou que j'ai du mal à me décider!
En lisant divers poste sur le net, je n'arrive pas à savoir si les Bilstein B4 BNE-B875 s'adapte bien sur nos vectra GTS ou non car à la base c'est la référence pour les vectra de base. Et visiblement avec le chassis sport de nos GTS il semblerait que ce ne soit pas tout à fait les meme..
Personne ici n'a changé ses amortisseur sur sa GTS? J'hésite maintenant entre B4 et B6 mais j'ai peur que les B6 me rabaisse encore, sachant que la GTS est déjà plus basse ca m'emmerde un peu, d'ou mon 1er choix pour les B4! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 8 Avr - 18:14 | |
| Les vis de stabilisateur sur essieu arrière (LS et RS) peuvent se desserrer. Véhicules concernés : de VIN 3 8 003290 à VIN 3 8 013471 on doit contrôler les deux vis (côté gauche et côté droit) de l'essieu arrière avec un couple de contrôle. Si le couple de contrôle n'est pas atteint, régler serrer la vis au couple de serrage prescrit
lol ch'uis dans ce cas
Dernière édition par yoyovento le Ven 9 Avr - 23:00, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Jeu 8 Avr - 19:43 | |
| | yoyovento a écrit: | Les vis de stabilisateur sur essieu arrière (LS et RS) peuvent se desserrer. Véhicules concernés : de VIN 3 8 003290 à VIN 3 8 013471 on doit contrôler les deux vis (côté gauche et côté droit) de l'essieu arrière avec un couple de contrôle. Si le couple de contrôle n'est pas atteint, régler serrer la vis au couple de serrage prescrit
lol ch'uis dans ce cas |
en fait quasi toutes les vectra.je ressere les miens a chaque revision. c'est facile a voir.le véhicule sur ses roues il suffit de tirer violement sur le haut des roues pour voir si il y a du jeu.mais le couinement est un autre probleme. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: amortisseur vectra gts Ven 9 Avr - 7:44 | |
| | yoyovento a écrit: | Les vis de stabilisateur sur essieu arrière (LS et RS) peuvent se desserrer. Véhicules concernés : de VIN 3 8 003290 à VIN 3 8 013471 on doit contrôler les deux vis (côté gauche et côté droit) de l'essieu arrière avec un couple de contrôle. Si le couple de contrôle n'est pas atteint, régler serrer la vis au couple de serrage prescrit
lol ch'uis dans ce cas |
Mon n° de chassis est différent donc je ne suis pas concerné mais je vais quand même vérifer ca ce weekend  |
|
 | |
quickpuckforty Accro au forum

Sarreguemines Emploi/loisirs: intérimaire
 | Sujet: Re: amortisseur vectra gts Ven 9 Avr - 22:34 | |
| faut évité de donné son numéro de chassis, c'est comme les plaques, tu prend un risque qu'un faussère l'utilise pour maquilé une voiture |
|
 | |
|