| | Grille de ventilation intérieure cassée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
salesman Nouveau

BELGIQUE Emploi/loisirs: INFORMATIQUE Humeur: TOUJOURS DE BONNE
 | Sujet: Grille de ventilation intérieure cassée Mer 20 Oct - 11:50 | |
| Bonjour à tous, voilà, j'ai un petit souci. Ce matin, en voulant fermer la grille de ventilation de la console centrale côté passager, la dernière ventilette s'est cassée. J'aimerai remplacer cette pièce mais je ne sais pas du tout comment il faut démonter. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure à suivre pour démonter la pièce et pouvoir la remplacer par une neuve? Merci d'avance. Salesman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Mer 20 Oct - 12:21 | |
| il suffit de déclipser la barre couleur alu dans le tableau de bord, et ensuite tu as acces au 4 vis torx pour demonter la ventilation. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Mer 20 Oct - 16:08 | |
| Il y a un tuto il me semble !!! regarde dans la bonne section |
|
 | |
opelforever Amoureux du forum

Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Mer 20 Oct - 17:34 | |
| tu devra changer la grille entiere car c'est une barre qui entraine toutes les grilles j'ai le meme souci  |
|
 | |
salesman Nouveau

| Sujet: ventilation Mer 20 Oct - 20:05 | |
| | Erdal45 a écrit: | | Il y a un tuto il me semble !!! regarde dans la bonne section |
Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et j'ai regardé un peu tous les tutos et je n'ai pas trouvé celui qui parle de démonter la grille de ventilation. J'ai bien vu comment il fallait démonter le bloc avec l'ODB mais pas plus d'infos sur le bloc ventilation. qui peut me dire après avoir démonter les vis torx, la procédure suivante? merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Jeu 21 Oct - 14:16 | |
| |
|
 | |
salesman Nouveau

| Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Jeu 21 Oct - 17:50 | |
| bonjour, merci pour l'info. j'avais déjà vu ce tuto mais c'est pour la suite, une fois que la façade est démontée, comment faire sortir le bloc de droite sans casser ce qu'il y a autour? Et pour la baguette en alu, comment la retirer sans casser les clips? la voiture est neuve quasiment et j'ai vu comment le garage travail, c'est pas très propre et récupérer la voiture avec des griffes sur l'écran, je trouve pas cela pro. donc je préfère essayer de le faire moi meme en prenant toutes les précautions avant d'agir. merci pour les précisions. amitiés, |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Ven 22 Oct - 11:55 | |
| ah c'est dommage j ai jeter l'ancien que j avais commander sur ebay uk...
tu ne pourras pas réparer les grilles ,c'est un système de coulisse commander par une tige en plastique
pour deposer la baguette, ouvre la boite a gant puis tire tout simplement la baguette vers toi...
pour le mécanisme de la grille ,tout est clipser avec des ergots (utilise un tournevis plat très fin pour les déboiter) |
|
 | |
salesman Nouveau

| Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Ven 22 Oct - 11:57 | |
| ok, un grand merci pour l'info, je cherche maintenant où je peux trouver cette pièce en dehors du garage car il me demande très cher la pièce + 2 heures de travail... merci. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Ven 22 Oct - 13:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grille de ventilation intérieure cassée Sam 23 Oct - 8:28 | |
| Elle a combien de bornes ta voiture .??? |
|
 | |