Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

petite question : bras transversal arriere gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vidadadou
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 13

MessageSujet: petite question : bras transversal arriere gauche   Lun 18 Oct - 11:43

bonjour a tous je vais changer mn bras transversal arriere gauche mercredi.je voulais savoir si le ressort arriere s enleve facilement.j ai commandé mon bras sur oscaro.par contre je voulais savoir si il y a besoin de commander les silent bloc ou pas.merci.

Dernière édition par yoyovento le Lun 18 Oct - 12:24, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
sodemars
Ne vit plus que pour le forum

Masculin Messages: 713

marseille

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Lun 18 Oct - 12:11

pourquoi le remplace tu (une presentation serait cool)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Lun 18 Oct - 12:12

c'est lequel que tu changes, le supérieur ou l'inférieur.le noir c'est le supérieur.
vidadadou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Mar 19 Oct - 9:39

je le change car sa tape grave coter caisse et il y a du jeu dans ma roue.c le bras superieur arr gauche.
vidadadou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Mar 19 Oct - 9:47

le ressort s enleve t il facilement car pour acceder a une vis difficile a atteindre je croi qu il fo l enlever.
merci pour votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Mar 19 Oct - 12:05

pas besoin d'enlever le ressort de mémoire...mais je l'ai fait sur un pont donc peut etre que tu devras le retirer.
vidadadou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Mer 20 Oct - 9:14

d accord en l occurence je n ai pas de pont et je ne sais tjr pas si c facile a enlever ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Mer 20 Oct - 16:06

Tu penseras a te présenter l'amie !!!!
vidadadou
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Sam 23 Oct - 17:36

JME PRESENTE DAVID NOUVEAU AQUEREUR D UNE OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI.JAI CHANGER CE WEEK END MON BRAS TRANSVERSAL SUPERIEUR ARRIERE GAUCHE ET MES DEUX AMORTISSEUR ARRIERES CA S EST PASSE COMME SUR DES ROULETTES.MECANIQUE TRES FACILE EN TOUS CAS SUR CES PIECES LA.
sami93360

Masculin Messages: 663

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Sam 23 Oct - 17:44

vidadadou a écrit:
JME PRESENTE DAVID NOUVEAU AQUEREUR D UNE OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI.JAI CHANGER CE WEEK END MON BRAS TRANSVERSAL SUPERIEUR ARRIERE GAUCHE ET MES DEUX AMORTISSEUR ARRIERES CA S EST PASSE COMME SUR DES ROULETTES.MECANIQUE TRES FACILE EN TOUS CAS SUR CES PIECES LA.

pas ici mais la rubrique appropriée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour ton véhicule:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche   Sam 23 Oct - 22:53

t'as changé qu'un seul bras? confused Celui coté droit à pas le même nombre de bornes?

petite question : bras transversal arriere gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1