Sujet: petite question : bras transversal arriere gauche Lun 18 Oct - 11:43
bonjour a tous je vais changer mn bras transversal arriere gauche mercredi.je voulais savoir si le ressort arriere s enleve facilement.j ai commandé mon bras sur oscaro.par contre je voulais savoir si il y a besoin de commander les silent bloc ou pas.merci.
Dernière édition par yoyovento le Lun 18 Oct - 12:24, édité 1 fois (Raison : titre plus explicite)
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Lun 18 Oct - 12:11
pourquoi le remplace tu (une presentation serait cool)
Invité Invité
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Lun 18 Oct - 12:12
c'est lequel que tu changes, le supérieur ou l'inférieur.le noir c'est le supérieur.
vidadadou Nouveau
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Mar 19 Oct - 9:39
je le change car sa tape grave coter caisse et il y a du jeu dans ma roue.c le bras superieur arr gauche.
vidadadou Nouveau
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Mar 19 Oct - 9:47
le ressort s enleve t il facilement car pour acceder a une vis difficile a atteindre je croi qu il fo l enlever. merci pour votre aide.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Mar 19 Oct - 12:05
pas besoin d'enlever le ressort de mémoire...mais je l'ai fait sur un pont donc peut etre que tu devras le retirer.
vidadadou Nouveau
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Mer 20 Oct - 9:14
d accord en l occurence je n ai pas de pont et je ne sais tjr pas si c facile a enlever ou pas.
Invité Invité
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Mer 20 Oct - 16:06
Tu penseras a te présenter l'amie !!!!
vidadadou Nouveau
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Sam 23 Oct - 17:36
JME PRESENTE DAVID NOUVEAU AQUEREUR D UNE OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI.JAI CHANGER CE WEEK END MON BRAS TRANSVERSAL SUPERIEUR ARRIERE GAUCHE ET MES DEUX AMORTISSEUR ARRIERES CA S EST PASSE COMME SUR DES ROULETTES.MECANIQUE TRES FACILE EN TOUS CAS SUR CES PIECES LA.
sami93360 Ne vit plus que pour le forum
Sujet: Re: petite question : bras transversal arriere gauche Sam 23 Oct - 17:44
vidadadou a écrit:
JME PRESENTE DAVID NOUVEAU AQUEREUR D UNE OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI.JAI CHANGER CE WEEK END MON BRAS TRANSVERSAL SUPERIEUR ARRIERE GAUCHE ET MES DEUX AMORTISSEUR ARRIERES CA S EST PASSE COMME SUR DES ROULETTES.MECANIQUE TRES FACILE EN TOUS CAS SUR CES PIECES LA.