Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

probleme de reservoir de gazoil

AuteurMessage
sauv44
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 12

saumur

probleme de reservoir de gazoil Empty
MessageSujet: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:06

bonjour voila j ai un petit souci , je sais que en ce moment sa va en faire rire plus d un mais car voila se qui m arrive . quand je vais a la pompe pour mettre du gazoil et que je met le pistolet dans la trappe a carburant en faite le pistolet arrete pas de sauter comme si j avais le plein de gazoil hors je suis a sec en faite je pense que c est un probleme de mise a l air du reservoir mais je ne sais pas ou se trouve cette mise a l air et bien sur j ai bien verifier qu il y avais du gazoil a la station lol! enfin si quelqun peut m aider merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:50

j'ai deja remplacé des reservoirs pour ce probleme sur vectra c.effectivement ça peut etre un probleme de mise a l'air libre mais avant de devoir le changer, il faut controler que le clapet anti retour dans la goulotte n'est pas été arraché.
si il a été arraché, il se coince dans la goulotte et empeche le gazoil de couler dans le réservoir.et le pistolet claque tout le temps.il faudra remplacer la goulotte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:47

J'ai un souci aussi avec la trappe du clapet anti-retour qui est enfoncé dans la goulotte
sauv44
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 12

saumur

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:00

ok merci je vais regarder ça cette apres midi Very Happy
rocboc
Nouveau
Nouveau
rocboc

Masculin Messages : 56

Seine-Maritime 76

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:07

jaytoulouse a écrit:
J'ai un souci aussi avec la trappe du clapet anti-retour qui est enfoncé dans la goulotte

La même pour moi, elle est pliée vers l'intérieur du réservoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La première fois que j'ai fais mon plein, le pistolet est resté coincé dans la goulotte, au bout de 5 minutes j'ai réussi à le ressortir à force de m'énerver...
Maintenant je ne rentre le pistolet que de quelques cm!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:41

@rocboc a écrit:

petit coquin probleme de reservoir de gazoil 9701
sami93360
Ne vit plus que pour le forum
sami93360

Masculin Messages : 955

91

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:44

yoyovento a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

petit coquin probleme de reservoir de gazoil 9701

hahahahahahahah probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324 probleme de reservoir de gazoil 939324
c'est toi le coquin
rocboc
Nouveau
Nouveau
rocboc

Masculin Messages : 56

Seine-Maritime 76

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:51

On doit pas parler du même pistolet... celui dont tu parle, il y en a un peu plus à rentrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:37

Bon je vais changer cette goulotte car le gazole sort par le bouchon de la trappe.
La concession me la sort a 100€ ,aujourd'hui coup de fil a une autre pour comparer!!!
Max3331
Max3331

Masculin Messages : 1026

Fontenilles (prés de Toulouse)

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:52

tu as été à laquelle de concession?? OPEL mirail est pas mal du tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:03

Ben au début a Muret et finalement au Mirail,
J'ai pris la goulotte , filtre a air et filtre habitacle avec la remise 116€ l'ensemble soit 100€ la goulotte et 16€ les 2 filtres
signum fred
Amoureux du forum
Amoureux du forum
signum fred

Masculin Messages : 164

romagné 35

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:34

ca fait pas cher le filtre surtout chez opel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:56

@signum fred a écrit:
ca fait pas cher le filtre surtout chez opel probleme de reservoir de gazoil 725807
16€ les 2 filtres ,c'est sur que c'est pas cher , oscaro en prenant les 2 moins cher ca fait 18,10€, donc moins cher que sur le net en les prenant en concession
djmax44
djmax44

Masculin Messages : 601

Nantes

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:03

Quelqu’un sait ou se trouve la mise a l'air du réservoir ? j'ai vérifier le clapet de la goulotte qui est ok, mai je n'est pas trouver de tuyau de mise a l'air a proximité .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de reservoir de gazoil   probleme de reservoir de gazoil Icon_minitime

probleme de reservoir de gazoil
Page 1 sur 1