Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue!
Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum.
Bon surf à vous!
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 19:46 | |
| | cedrico51 a écrit: | | j'ai pas de bol avec cette voiture... la durite de turbo, la cremaillere de direction et maintenant sa.... je vais essayer d'en recupéré une dans une casse.... et après je pense que je vais la revendre parceque je n'ai pas non plus un biget reparation illimiter |
tu veux récupérer un cim en casse? impossible.ils sont vérouillé et pour le monter sur une autre voiture, il faut le deprogrammer. |
|  | | sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 19:48 | |
| une question wifi tu pourai m'explique que fait ton quant on dis faut reprogramer ta voiture ou la deprogrammer  |
|  | | cedrico51 Nouveau

a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 17 Oct - 8:46 | |
| les garages opel peuvent le faire???? parcequ'au tarif sa me fais un êu mal quand meme... il me deprogramme et la reprogramme pour la mienne... mais vu comme je connais opel, s'il peuvent te faire payer plein pot ils ne ce derange pas. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 17 Oct - 10:18 | |
| ci sa peux aider,moi j'ai eu ce problème aussi (voyant esp allumé+ voyant volant point d'exclamation) le garage a changer toute la colonne de direction,sa a marcher 1 semaine et après les même voyant sont revenu,je suis donc retourner au garage et la il on du changer le boitier sim. voila et maintenent sa marche niquel .  |
|  | | sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 17 Oct - 10:21 | |
| la tu la pas aider ta dus le démoraliser  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 17 Oct - 10:38 | |
| désolé pour le moral,c'est une réalité,j'ai oublier de dire que moi ma voiture était sous garantie,et les idiot au lieu de changer juste la sim il on changer la colonne, du cou j'ai une colonne avec angle de braquage toute neuve plus un boitier sim tout neuf plus la reprog qui va avec . il faut que le garage m'envoie les facture je ne c'est pas combien sa a pue leur couter. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Jeu 28 Oct - 12:11 | |
| bon les gars j'ai reçu la facture des réparation 1) remplacement boitier CIM prix: 275 euros 2)colonne de direction(avec angle de braquage) prix:590 euros (changer pour rien)lol t'en mieux pour moi. 3)remise a zéro code défaut ESP prix: 50 euros En tout plus de 900 euros de frais sens la main d'œuvre!!et pour la pose de tout sa il en on eu pour 500 euros je pense , je peux vous dire que je suis content d'avoir acheter une auto qui était garantie PS: je donne le nom du garage car il ce trouve que a chaque fois que j'ai eu un problème sur l'auto il mon accueillie .AUTO CENTER. a recommander!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Jeu 28 Oct - 18:56 | |
| | jejex a écrit: | | désolé pour le moral,c'est une réalité,j'ai oublier de dire que moi ma voiture était sous garantie,et les idiot au lieu de changer juste la sim il on changer la colonne, du cou j'ai une colonne avec angle de braquage toute neuve plus un boitier sim tout neuf plus la reprog qui va avec . il faut que le garage m'envoie les facture je ne c'est pas combien sa a pue leur couter. |
euh la colonne ça sert a rien puique le capteur d'angle volant est dans le cim. donc la colonne, c'est pour le fun! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Jeu 28 Oct - 19:01 | |
| | sodemars a écrit: | une question wifi tu pourai m'explique que fait ton quant on dis faut reprogramer ta voiture ou la deprogrammer  |
et bien le cim est un pont réseau can bus.il fait la liaison avec le can bus haute vitesse et le can bus moyenne vitesse. donc quand on le programme, il faut lui apprendre le numéro de série de la voiture,le code sécu, les infos de versions, les calculateurs présent sur la voiture,les clés etc... sinon ça ne communique pas. quand tu prends un cim d'une voiture pour le poser sur une autre,sans déprogrammation,il ne reconnaitra pas le numéro de série, le code sécu, le code immo et les calculateurs qui ne sont pas forcement monté d'une voiture a l'autre suivant le nombre d'option.donc il refuse de fonctionner. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: voyant esp allumé. Jeu 28 Oct - 21:10 | |
| | wifi a écrit: | | jejex a écrit: | | désolé pour le moral,c'est une réalité,j'ai oublier de dire que moi ma voiture était sous garantie,et les idiot au lieu de changer juste la sim il on changer la colonne, du cou j'ai une colonne avec angle de braquage toute neuve plus un boitier sim tout neuf plus la reprog qui va avec . il faut que le garage m'envoie les facture je ne c'est pas combien sa a pue leur couter. |
euh la colonne ça sert a rien puique le capteur d'angle volant est dans le cim. donc la colonne, c'est pour le fun! |
Est bien temps mieux pour moi,ah c'est garagiste!!! un fun a 590 euros sens main d'œuvre
|
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|