a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 9:49
voila depuis que j'ai changer ma cremaillère de direction j'ai le voyant d'esp qui reste allumé tout le temps. cela viendrai du capteur d'angle de braquage.
je suis pas sur mes je croie qu'il est sous le volant mes peut etre qu'il faut que tu reface une config sur op com pour sa car 'ai vue cette option sur op com mes tu vera d'autre reponse car je ne suis pas sur de se que je dis
cedrico51 Nouveau
a coter de vitry le francois 51 Emploi/loisirs: agent de maintenance Humeur: nickel
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 10:24
je l'ai brancher sur un diag dans un garage mais pas moyen de virer le defaut. a mon avi en remontant la cremaillère ont du soi deregler le capteur soi lui mettre une clque sans faire exprè
je croie que avec son diag il faut pas que enlever le defaut il faut le reprogrammé volant droit car sa metté arrivé avec mes clignotant celui de gauche ne revenait plus et je les regler sur op com en allant sur programation et j'ai appuyer sur angle sensor (volant droit biensur )
cedrico51 Nouveau
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 10:29
domage j'ai pas encor l'op-com... va falloir que j'investisse....
tes sur qu'il lui faut tech 2 obligé op com ne le fait pas
cedrico51 Nouveau
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 11:14
c'est marrant parceque je n'ai rien de brancher sur ma cremaillère. je n'ai pas de fil du tout.... je me demande bien comment sa marche... j'espère seulement que la cremaillère que onclebens m'as vendu a ce fameux capteur.. mais bon la grande question c'est comment remettre a zero un capteur qui n'est brancher nul part.....lol
Invité Invité
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 13:14
salut. désolé mais ton CIM est hs.
cedrico51 Nouveau
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 13:16
desoler mais je comprend pas tout... CIM????
cedrico51 Nouveau
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 13:25
a ouai sa y es je vien de voir a peut pres ce que c'est... mais a encore une foi 500 euros a depenser pour cette voiture sa va vite me gonfler.. une allumette est sa va vite le faire..Mdr.
c'est sur que c'est cuit... ou si on la passe au tech 2 sa pourrais avoir une chance de le faire????
Invité Invité
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 14:17
non le capteur d'angle de braquage a du casser.
cedrico51 Nouveau
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 14:50
j'ai pas de bol avec cette voiture... la durite de turbo, la cremaillere de direction et maintenant sa.... je vais essayer d'en recupéré une dans une casse.... et après je pense que je vais la revendre parceque je n'ai pas non plus un biget reparation illimiter
Invité Invité
Sujet: Re: voyant esp allumé. Dim 10 Oct - 19:46
cedrico51 a écrit:
j'ai pas de bol avec cette voiture... la durite de turbo, la cremaillere de direction et maintenant sa.... je vais essayer d'en recupéré une dans une casse.... et après je pense que je vais la revendre parceque je n'ai pas non plus un biget reparation illimiter
tu veux récupérer un cim en casse? impossible.ils sont vérouillé et pour le monter sur une autre voiture, il faut le deprogrammer.