| | cache bouton console centrale | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: cache bouton console centrale Mer 6 Oct - 8:55 | |
| Slt,
Je suis à la recherche d'un ou deux caches boutons de la console centrale, autour de l'autoradio. J'ai un NCDC2013 et côté droit il y a (sur le mienne) plusieurs faux boutons, remplacés par des caches. J'aimerais en avoir deux de rab car je compte en modifier un ou deux pour une installation tel/audio et donc pouvoir les remettre à neuf lors de la vente...
Merci pour votre aide!! |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 6 Oct - 9:45 | |
| moi aussi je recherche des boutons faudrait que j aille me renseigner chez opel , ca doit pas couter bien cher ces bouts de plastique ( j espere ) |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 6 Oct - 9:55 | |
| Ok, ben je veux bien que tu me tiennes au courant... sinon il est possible que j'y passe vendredi soir, si je sort suffisamment tôt du TAF et je mettrais les renseignements sur le post. |
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 6 Oct - 9:59 | |
| ok ca roule alors on se tient au jus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 6 Oct - 17:56 | |
| j'en avais trouvé sur ebay,chez un anglais,ou j'ai acheter mes pinces pour l'autoradio!cheche mais avec vauhxall,en europe!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 20 Oct - 8:16 | |
| Ben en fait, c'est bon pas besoin des caches boutons parce que ca serait un peu trop galère de faire passer les câbles dedans pour le moment!!
Par contre, si qq'un à un vide poche en rab (celui sous la platine) ca m'arrangerais bien... Le boitier Parrot est un peu plus large que je que j'avais prévu et du coup je ne peux pas rentrer le vide poche à fond!!
La solution serait de couper le fond du vide poche pour le faire rentrer mais je voudrais en conserver un propre pour la suite... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 20 Oct - 8:21 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 20 Oct - 8:37 | |
| Je pense que je vais découper le fond et la partie supérieur de la boite... En gros, j'ai les cables/connecteurs du kit qui butent sur le fonc de la boite donc, je vais le faire sauter pour pouvoir la remettre en place correctement.
Pis ca me permettra aussi de faire passer les 3 cables pour connecter les différents appareils (clés USB et autres) parce que pour le moment, je ne tourne que en bluetooth!!
Quand j'aurais déménager, je verrais si je peux l'arranger mieux en le mettant ailleurs mais j'ai bien peur que non... |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 20 Oct - 15:33 | |
| ecoute je vien de finir d'installer mon kit parrot,et j'ai fixer mon ecran sur l'un des caches boutons.j'ai demonter tous mon tableau de bord,et j'ai fais passer le cable du micro jusqu'en haut a gauche!pour le boitier de jonction du kit parrot,moi je l'ai mit entre la boite a gants et la console centrale il y a de la place,il suffit juste de déposer la boite a gants. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 20 Oct - 16:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Mer 20 Oct - 18:35 | |
| pour l'instant non!mais dès que je sors la titine du garage je prend sa! |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Jeu 21 Oct - 12:59 | |
| Slt Muska,
Donc, j'ai presque fait comme toi, l'écran est fixé sur un cache bouton en haut à gauche de l'autoradio, le micro en sur le haut du montant de pare-brise gauche (pas super pratique car plus possible de rabattre le pare soleil) et le boitier est derrière le vide poche, ce qui coince un peu pour le remettre en place à fond correctement... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: cache bouton console centrale Jeu 21 Oct - 14:43 | |
| Je ne vois pas comment on pourrait faire !!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Ven 22 Oct - 7:59 | |
| hum,mais moi le boitier est entre la boite a gant et la console centrale,et pour le micro moi il passe juste mais ne touche pas le pare soleil! |
|
 | |

| Sujet: Re: cache bouton console centrale Ven 22 Oct - 22:24 | |
| Je veux bien des photos aussi, si tu peux...
J'essaie d'en faire aussi pour comparer!! |
|
 | |
| | cache bouton console centrale | |
|