Sujet: Re: Vectra B 2.2 Turbo D Dim 22 Jan - 11:21
semelle et roulement, mon pote" l'a fait cette semaine sur la vieille mamie, l'amorto était passé à travers moi je regrette de pas avoir fait les frictions en m^me temps que les amorto
Sujet: Re: Vectra B 2.2 Turbo D Dim 22 Jan - 11:51
une B avec des jantes de GTS elle a de la gueule par contre je suis pas hyper fan des feux teinté, je trouve que ca fait trop "tuning" (dixit le mec qui a modifier sa tigra de fond en comble )
manta51 TEAM ADMINISTRATOR
Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
Sujet: Re: Vectra B 2.2 Turbo D Dim 22 Jan - 12:27
Justement je lui ai remis les feux d'origine par contre la nuit ca lui donner de la gueule
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
manta51 TEAM ADMINISTRATOR
Reims Emploi/loisirs: Renault Humeur: Tranquille
Sujet: Re: Vectra B 2.2 Turbo D Dim 22 Jan - 19:25
Les pièces neuves ( 1 rotule, 2coupelle et 2 frixtion d'amortoss ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas très beau les pneu de Devant ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui on fais un maintien avec ce qu'on a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'ancienne et la nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matériel pour comprimer le ressort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Opel Manta A 1600S de 1970 et Opel Vectra B 2.2 TurboD de 2002
samsam Modérateur
ARDENNES le coeur de l'europe Emploi/loisirs: soudeur/ vtt modelisme Humeur: GTSiste dans l'ame
Sujet: Re: Vectra B 2.2 Turbo D Dim 22 Jan - 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OPEL TURBO GANG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] V6 Turbo Connection
l'alcool tue, mais un ardennais n'a pas peur de la mort