|
|
| Auteur | Message |
|---|
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Boitier Superpower! Mar 28 Sep - 16:19 | |
| Bonjour amis du forum Je suis tombé sur une marque que je ne connaissait pas, qui propose des boitiers additionnelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai vue des critiques plutot positive sur cette marque. y'en a parmis vous qui on déjà testé? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mar 28 Sep - 21:27 | |
| non avec tout ce que j'ai entendu de pas bon dessus ,sa me fait flippé,désolé de pas pouvoir te filé un coup de main  |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mar 28 Sep - 21:39 | |
| Ah?!  du pas bon genre quoi? J'arrete pas de chercher un boitier mais mettre 800e dans un kitpower bof quoi  et la j'en trouve un ma fois assez résonnable niveau prix. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mer 29 Sep - 11:59 | |
| du genre que ci tu fait mal les branchement et bien ta voiture ce mes sur sécurité et après galère pour la faire redémarrer. voila ce que j'ai entendu dire la dessus |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mer 29 Sep - 15:38 | |
| Normal je dirait. J'ai envoyé un mail pour savoir le mode de branchement de ce boitier, je vous tiendrais au jus de se qu'il en suis. |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mer 29 Sep - 15:48 | |
| Ouais, bonne idée parce que ce n'est pas super cher au final... A voir avec l'installation si ce n'est pas trop compliqué!! |
|
 | |
loouping Amoureux du forum

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mer 29 Sep - 16:38 | |
| A tous les coups c'est un branchement fil a fil ! Y a pas de prise pour les bon vieux dti ! |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mer 29 Sep - 17:02 | |
| Effectivement, donc j'ai du nouveau pour le branchement. Il y a un fil à brancher sur le potentiomètre d'accélérateur, et l'autre sur le noir de la pompe a injection, et évidement le +12v pour alimenter le boitier.
Après comparé a un kitpower il est plus light niveau performance. seulement +20ch et l'augmentation du couple ma fois correcte de +40nm, se qui porterai donc un total de 145ch et 320nm de couple, pour un boitier de 325€ FPD compris. |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Mer 29 Sep - 19:30 | |
| Si je me refaire au tableau jai de plus grosse performance avec ma repro quavec ce boitier |
|
 | |
aurelj79 Amoureux du forum

niort Emploi/loisirs: VULCO Humeur: très bonne
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Jeu 30 Sep - 17:53 | |
| salut alors moi j ai reçu et monter mon boitier de marquer tdsl et s est pas pour vous mettre les boules je l ai eu sur ebay.be pour une centaine d euros et j en suis assez comptant j ai pas trop galère a le brancher et se fonctionne je sans moi le poids de la voiture elle pousse plus fort et plus vite et mas voiture na aucun problème contrairement au fausse idée |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Ven 1 Oct - 15:20 | |
| Ta un lien pour ton boitier? je trouve pas d'info sur lui. combien tu gagne de couple? |
|
 | |
david Nouveau

| Sujet: Re: Boitier Superpower! Ven 1 Oct - 16:08 | |
| | gts150 a écrit: | | Si je me refaire au tableau jai de plus grosse performance avec ma repro quavec ce boitier |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas faut ......mais c est aussi plus cher qu un boitier , plus fiable mais plus cher +/- 500euro
c est la mienne sur la tofo... |
|
 | |

| Sujet: Re: Boitier Superpower! Ven 1 Oct - 18:51 | |
| voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais sa fonctionne mal chez moi et sur la notice en néerlandais il mette 50 nm en plus et 30 ch de plus voila [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
 | |
Taurus Amoureux du forum

Alsace
 | Sujet: Re: Boitier Superpower! Ven 1 Oct - 21:34 | |
| Wow il y en a des connections! il est bizzar leurs site, aucun lien pour acheter ou pour voir les boitiers pour opel. mais bon si tu me dit qu'il fonctionne mal je v'ai plutot me conçentrer sur le superpower. |
|
 | |

| Sujet: Re: Boitier Superpower! Ven 1 Oct - 21:49 | |
| s est pas le boitier qui fonctionne mal mais le site internet sa bug chez moi sinon le boitier très très bien je suis comptant pour le prix |
|
 | |
|