Le forum des Opel Vectra C, GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com!
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum!
Bon surf!

AccueilTableau de bordCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Vectra-GTS.com vous souhaite la bienvenue! Une fois présenté, vous aurez acces à la totalité du forum. Bon surf à vous!

Partager | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
H_power
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 20 Nov - 18:30

pour le gros:
roulement de roue avant gauche (enfin j’espère). fait
suspension limite (167 000km)
bruit sur train arrière droit ( certainement le tirant superviseure de la suspension qui a pris du léger jeux)
démontage de la colonne de direction car il y a un léger clack quand je tourne (peut être un peut de jeux dans le cardan de la colonne).

pour le leger:
batterie a changer FAIT
nettoyage du colleteur d'admission et la vanne EGR (et surtout essayer de désaccoupler la vanne du corps). FAIT et même déblocage de la vanne EGR (j'ai pris pas mal de photos au cas ou il y en aurait besoins pour les autres (démontage du collecteur d'admission avec la vanne EGR)
changement du joint sur la vanne EGR celons la méthode http://www.vectra-gts.com/la-mecanique-f5/pour-supprimer-la-vanne-egr-sur-22l-dti-t905-15.htm. En recherche de plaque de joint qui pourrai fait l'affaire.

passage a l' OP COM pour faire un reset des erreurs puis faire un suivi des erreurs (je vais certainement questionné certains pour demande des explication ou de l'aide tout simplement). en recherche de boitier sur le net qui serait correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 20 Nov - 20:32

Salut H power,
J'aimerais bien le faire le nettoyage admission mais j'ai peur de faire des conneries,lol
T'as des connaissances en meca ?
Car tous les travaux meca que j'ai eu a faire moi , j'etais guidé donc pluc facile a faire,lol
H_power
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages: 52

Cugnaux

MessageSujet: Re: bonjour   Sam 20 Nov - 22:36

salut,

oui j'ai quelques connaissance mécanique mais par passion.
si tu suis à la lettre les tutoriasl tu devrais t'en sortir facilement, mai l'important c'est d'avoir de très bon outil.

je l'ai deja fait 2 fois sur la mienne et il est vraie que ça donne du bien a la voiture.

pour ne pas faire de connerie il ne faut jamais forcé et jamais taper au marteau ^^.

Hadrien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour   Dim 21 Nov - 7:31

H_power a écrit:

pour ne pas faire de connerie il ne faut jamais forcé et jamais taper au marteau ^^.

Hadrien
surtout quant tu demonte une aile ou une portiere
H_power
Nouveau
Nouveau

Cugnaux

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 15 Avr - 18:48

mise à jour à 170 000km

pour le gros:
roulement de roue avant gauche (enfin j’espère). fait
suspension limite (167 000km)
soufflet de cardan avant droite coté boite. Fait celon la methode de Looping
bruit sur train arrière droit ( certainement le tirant superviseure de la suspension qui a pris du léger jeux)
démontage de la colonne de direction car il y a un léger clack quand je tourne (peut être un peut de jeux dans le cardan de la colonne).

pour le leger:
batterie a changer FAIT
nettoyage du colleteur d'admission et la vanne EGR (et surtout essayer de désaccoupler la vanne du corps). FAIT et même déblocage de la vanne EGR (j'ai pris pas mal de photos au cas ou il y en aurait besoins pour les autres (démontage du collecteur d'admission avec la vanne EGR)
changement du joint sur la vanne EGR celons la méthode http://www.vectra-gts.com/la-mecanique-f5/pour-supprimer-la-vanne-egr-sur-22l-dti-t905-15.htm. En recherche de plaque de joint qui pourrai fait l'affaire.

passage a l' OP COM pour faire un reset des erreurs puis faire un suivi des erreurs (je vais certainement questionné certains pour demande des explication ou de l'aide tout simplement). en recherche de boitier sur le net qui serait correct
Vectra38
TEAM ADMINISTRATOR
TEAM ADMINISTRATOR

Masculin Messages: 1358

Grenoble

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 15 Avr - 19:32

Pas de soucis on est la pour t'aider Wink

Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3772

AUXONNE

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 15 Avr - 21:14

Pour le débloquage de la vanne EGR, vu que tu as fait des photos, tu peux peut etre nous faire un petit tuto Wink

rejoignez nous sur la page Facebook VECTRA-GTS.COM

http://www.facebook.com/groups/269583763105833/
H_power
Nouveau
Nouveau

Cugnaux

MessageSujet: Re: bonjour   Jeu 13 Oct - 22:15

besoin d'aide.

Qui aurait un OP COM à me prêter ou à passer pour voir le défaut de panne dans la région Toulousaine.
je suis un peu en galère, je suis convaincue que la vanne EGR m'a lâcher mais vue le budget je préférerai être sur.

je vous remercie d'avance.
cescedric21
Modérateur
Modérateur

Masculin Messages: 3772

AUXONNE

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 14 Oct - 18:30

d'après la carte des membres, personnes dans tes alentours, mais comme on sait que tous les membres ne se font pas enregistrer, on peut peut être tomber sur un membre qui est du coin

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3