|
| Auteur | Message |
|---|
lakick Nouveau

toulouse Emploi/loisirs: dessinateur CAO Humeur: a fond
 | Sujet: Cache sous moteur Sam 25 Sep - 19:57 | |
| Bonsoir à tous, en reculant hier soir, y a une sorte de cache moteur en plastique qui s'est retourné et passant la marche avant je l'ai arrachée  . je voudrais savoir si se cache sert vraiment à grand chose ou si se n'est pas primordial? Et à tout hasard si quelqu'un sait où je pourrais en trouver un ( à part chez OPEL si possible ) ? Pour info je suis sur TOULOUSE Merci d'avance |
|
 | |
skapri Accro au forum

Bordeaux Emploi/loisirs: _ Humeur: ZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Sam 25 Sep - 23:35 | |
| Il sert à "protéger" un minimum le carter d'huile mais je pense qu'il est surtout là pour atténuer le bruit du moteur, car il y a un isolant par dessus le plastique (qui peut faire office d'éponge si on perd de l'huile  ) Je crois que ce genre de pièce coûte bonbon, le mieux est d'en trouver un en casse... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Dim 26 Sep - 8:14 | |
| il sert aussi a ton moteur , pour l'hiver, a chauffer plus rapidement en gardant la chaleur interne... pour les diesel bien sur. car les essence n'en ont pas besoin... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Dim 26 Sep - 8:17 | |
| Essaye toute les casses de toulouse et si t'en trouve une qui a une gts dis-le moi ca pourrais m'interesser |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Dim 26 Sep - 8:22 | |
| il sert aussi a eviter que l'air sengoufre sous ton moteur a grande vitesse et que sa te freine et que sa te face plus consommée |
|
 | |
lakick Nouveau

| Sujet: Re: Cache sous moteur Jeu 30 Sep - 20:04 | |
| les casses c'est une bonne idée mais le truc c'est qu'une vectra gts a la casse beh ça reste pas longtemps... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'instant je vais faire sans; je verrais bien à l'occasion je vais plutôt changer mes pneus; d'ailleurs si quelqu'un a un avis sur les TOYO PROXXES 4 je suis preneur |
|
 | |
signum fred Amoureux du forum

romagné 35 Emploi/loisirs: travail en jardinerie Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Jeu 30 Sep - 20:11 | |
| Bonsoir, en plus de tout ce qui a était dis il sert a notamment a l'aérodynamique et a réduire les bruits d'air qui en découlent, pour le prix je confirme : il y a une dizaine d'année ce truc valait 200 € sur une 605 . Par contre je ne peux rien te dire sur les yoko a part qu'ils ont une bonne réputation de tenu de route |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Jeu 30 Sep - 20:45 | |
| sur gts, le cache coute 740 euros de mémoire. yoyovento m'avait deja demandé le prix il y a quelque temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache sous moteur Jeu 30 Sep - 20:49 | |
| waou 750 je vais commencer a les voler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
vectra51 Ne vit plus que pour le forum

reims Emploi/loisirs: la mécanique et la peche Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Jeu 30 Sep - 21:35 | |
| [quote="wifi"]sur gts, le cache coute 740 euros de mémoire. yoyovento m'avait deja demandé le prix il y a quelque temps.[/quote] oui dans les 700€ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Jeu 30 Sep - 21:48 | |
| c'est vrai que le prix m'avait calmé et puis il fallait l'adapter sur mon essence et je ne sais pas si c'était vraiment utile alors du coup j'ai laissé tomber |
|
 | |
lakick Nouveau

| Sujet: Re: Cache sous moteur Dim 3 Oct - 12:41 | |
| 750€ pour un morceau de plastique ?????? bon je pense que je vais franchement être patient et attendre de trouver une VECTRA à la casse Ils sont un peu barges sur les prix vous trouvez pas  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cache sous moteur Dim 3 Oct - 12:55 | |
| plus que barge je pense que si tu le fait fabriquer sa te reviendrait moin cher |
|
 | |
skapri Accro au forum

Bordeaux Emploi/loisirs: _ Humeur: ZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz
 | Sujet: Re: Cache sous moteur Dim 3 Oct - 15:09 | |
| Comme quoi il faut faire les vidanges soi-même et bien revisser son cache moteur. |
|
 | |
|