Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Hayon qui ne s'ouvre plus

AuteurMessage
calou
Amoureux du forum
Amoureux du forum
calou

Masculin Messages : 136

Landes

Hayon qui ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Hayon qui ne s'ouvre plus   Hayon qui ne s'ouvre plus Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:32

Bonjour à tous et bon dimanche
pour moi ça commence mal, j'ai voulu aller vider mes containers de tri et le hayon de ma Vectra break de 2008 refuse de s'ouvrir...
à noter que c'est un modèle qui fonctionne avec la poignée, la télécommande d'ouverture/fermeture des portes fonctionne bien.
quelqu'un aurait il une solution à me proposer svp ou un emplacement de fusible à vérifier, il pleut des cordes, pas de garage donc j'avoue
que je n'ai pas ouvert le capot, j'irai avec un parapluie pour appliquer vos conseils avec plaisir et des glingues si besoin.
merci d'avance.

Calou
Revenir en haut Aller en bas
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21481

Tours agglo 37

Hayon qui ne s'ouvre plus Empty
MessageSujet: Re: Hayon qui ne s'ouvre plus   Hayon qui ne s'ouvre plus Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:43

est ce que tu sens le petit "clic" qui se fait logiquement quand on actionne le micro poussoir qui sert de "bouton"
celui de mon frère avait rendu l'âme sur son zafira B, et je pense que c'est un montage similaire (merci Petit pour la pièce au passage, elle fonctionne toujours Laughing )
pour ouvrir manuellement, tu dois avoir un système dans l'habillage du hayon, en passant par les sièges

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Hayon qui ne s'ouvre plus
Page 1 sur 1