|
|
| Auteur | Message |
|---|
tossy77 Nouveau

77 Emploi/loisirs: TECHNICIEN ELECTROMENAGER Humeur: sympatique
 | Sujet: question sur jantes gts Sam 18 Sep - 19:40 | |
| voila j'aurais une petite question sur les jantes gts c'est du 17 "? et niveau prix du pneu combien faut-il compté pour ceux qui on un gts sa devrait etre simple de repondre ^^ merci en tout cas des reponse car mes jantes je les trouves pas top surtout pour un phase 2 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Sam 18 Sep - 22:00 | |
| J'ai changé les 4 début Aout,405€ montés,valvés et équilibrés en 215/50/17 W de marque Falken |
|
 | |
tossy77 Nouveau

| Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 19 Sep - 1:53 | |
| et tu les a trouver sur site ? ou garage?? merci de l'info jaytoulouse |
|
 | |
gts150 Ne vit plus que pour le forum

alsace Emploi/loisirs: peintre en batiment
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 19 Sep - 14:47 | |
| pour ceux qui et des pneu sa depend de ton choix personnelle a part t'informer au niveau des differentes marque de pneu que chacun utilise les prix peuveut varier du simple au double
si tu veu un site pour comparrez les pneu tas 123 pneu ou allo pneu pour des commande en ligne
sinon rend toi dans differents garage et trouve de super promo du genre 1 pneu acheter le 2 e a moitier prix
|
|
 | |
tof62 Accro au forum

Lens Emploi/loisirs: cariste en prestation logistique Humeur: toujours bonne voyons :D
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 19 Sep - 19:40 | |
| je dirais plutot que les prix peuvent aller du simple au triple voir meme plus ( tu trouve des pneus pour moins de 60€ , mais ca peu vite monter a plus de 200 € ) les 2 sites donnés par gts150 sont tres bien mais j ajouterai celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je trouve les prix un plus plus competitifs sinon moi je suis en 225/45/17 , j en ai eu pour 270 € les 4 chez toopneu ( pneus nexen N3000 ) faut juste ajouter le prix du montage dans un garage qui accepetera de les monter  ( moi j ai fais ca a la pompe a essence a coté de chez moi , 60€ montage + equilibrage ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 19 Sep - 21:15 | |
| | tossy77 a écrit: | et tu les a trouver sur site ? ou garage?? merci de l'info jaytoulouse |
Sur un des sites de GTS-150 mais me rappel plus ds les 86€ / piece + 50€ de pose pour les 4 |
|
 | |
iguane89 Accro au forum

Auxerre
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Lun 20 Sep - 14:26 | |
| Tu peux tout aussi te faire plaisir (tout dépend de ton budget) sur des offres promotionnelles pack jantes+pneus, surtout en 17" où tu peux faire de très belles affaires. Quoiqu'il en soit, tu as un large panel de pneumatiques en-dessous de 100 € l'unité, il suffit de choisir ensuite celui qui convient à ton style conduite, au nbre de kms que tu fais etc etc... |
|
 | |
tossy77 Nouveau

| Sujet: Re: question sur jantes gts Lun 20 Sep - 17:51 | |
| ok merci bien pour toute les infos c'est super cool maintenant jai un large choix pour les pneu et jante ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Mar 21 Sep - 13:59 | |
| Moi j'ai du goodyear Excellence a larrière pour ~225€ sur 123pneus.com |
|
 | |
tossy77 Nouveau

| Sujet: Re: question sur jantes gts Mar 21 Sep - 15:54 | |
| et quel est le mieu comme type de pneus pr une conduite sportive et c les pneu avan ke je change |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Jeu 23 Sep - 8:21 | |
| Tu peux regarder sur les sites internet en choisissant un pneu ta plusieur commentaires... |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 26 Sep - 15:02 | |
| Il y a les Dunlop qui acroche bien !!!! (J'ai pu testé sur Audi A3 2.0l TDI 140cv reprog a 170cv) |
|
 | |
seb-gts150 Nouveau

st genevieve des bois essonne Emploi/loisirs: electricien / moto cross
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 10 Oct - 22:27 | |
| moi j'ai monté 4 uniroyal rain sport 2 et ca accroche dur sec et pluie ils sont au top parcontre 130 euros le pneus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
skapri Accro au forum

Bordeaux Emploi/loisirs: _ Humeur: ZZZzzzzzZZZZzzzzzzzz
 | Sujet: Re: question sur jantes gts Dim 10 Oct - 23:00 | |
| | tossy77 a écrit: | | et quel est le mieu comme type de pneus pr une conduite sportive et c les pneu avan ke je change |
Pour une conduite sportive je te conseille les GoodYear F1 asymétric , je les ai à l'avant et que ça soit sur le sec ou le mouillé l'adhérence est impressionnante, regarde les avis sur le site allopneus la majorité des gens en sont très satisfaits.
Pour l'arrière j'ai du GoodYear excellence qui a une gomme un peu plus dure et asymétrique, elle limite pas mal l'usure en facette de nos gts, je les ai depuis 45000km à l'arrière et toujours pas d'usure irrégulière, de plus ils s'usent lentement, ils sont encore très loin du témoin d'usure !
Pour ces 2 types de pneus en 225X45X17 je les paye 230€ montés/équilibrés par paire chez allopneus. |
|
 | |
|