Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

karcher dans le compartiment filtre à pollen ?

AuteurMessage
gabyfull
Nouveau
Nouveau
gabyfull

Masculin Messages : 11

auvergne rhone alpes

karcher dans le compartiment filtre à pollen ? Empty
MessageSujet: karcher dans le compartiment filtre à pollen ?   karcher dans le compartiment filtre à pollen ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 8:58

Bonjour , j'explique je viens d'acheter il y a peu un signum de 2003 v6 a 185000 km

jusqu'ici tout va bien sauf que j'ai voulu changer le filtre a pollen et là ...............

immonde le dernier proprio était tous simplement cradock évidemment filtre à pollen noir je pense jamais changé..... mais surtout énormément de crasse de bois pourri de cyprès des fourmis enfin bref horrible sale .....

j'ai aspiré comme j'ai pu avec l'aspirateur de la laverie pas évident et ma question et la suivante j'ai très très envie de mettre un bon coup de karcher dans ce compartiment pour finir de nettoyé tout en bouchant l'entré filtre à pollen bien sûre .....ce qui me fait peur c'est les cables des essuies glaces enfin tout le bazar électrique.... est ce que ça craint de mettre de l'eau la dedans ?

par avance un grand merci

Revenir en haut Aller en bas
astraskull
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
astraskull

Masculin Messages : 2295

montbéliard

MessageSujet: Re: karcher dans le compartiment filtre à pollen ?   karcher dans le compartiment filtre à pollen ? Icon_minitimeSam 23 Nov - 19:48

tu as meilleur temps de viré les bras d’essuie glace + le plastique sous pare brise
tu prend un vaporisateur avec un bon nettoyant et une éponge .
hubris
Nouveau
Nouveau
hubris

Masculin Messages : 37

Val d'Oise

MessageSujet: Re: karcher dans le compartiment filtre à pollen ?   karcher dans le compartiment filtre à pollen ? Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:32

Bonjour,

Je suis de  l'avis de Astrakull, il vaut mieux éviter les "grandes eaux" qui en foutent partout.

Je travaille aussi au vaporisateur d'eau, éponge humide pour "ramolir" et je fini à la microfibre/soufflette pour sécher.

Une vieille brosse a dent peut aussi aider à décoller quand c'est un peu incrusté ou qu'il y a des recoins/rainures.

Au final, c'est vite fait bien fait Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: karcher dans le compartiment filtre à pollen ?   karcher dans le compartiment filtre à pollen ? Icon_minitime

karcher dans le compartiment filtre à pollen ?
Page 1 sur 1