Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

La foudroyante GTS 3.2 V6

AuteurMessage
EclairGTS
Nouveau
Nouveau
EclairGTS

Masculin Messages : 2

Montpellier

La foudroyante GTS 3.2 V6 Empty
MessageSujet: La foudroyante GTS 3.2 V6   La foudroyante GTS 3.2 V6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:05

Bonjour à tous les adeptes de Vectra !

Comme vous le savez (ou non), je suis en recherche d'une Vectra GTS 3.2 V6 suite au gage de ma GTS 2.2 dti.
Je crois avoir trouvé la perle rare ! Du moins je crois... c'est pour cela que j'aurais besoin de certains avis afin d'être sûr de mon achat et commencer une préparation sur ce forum Laughing

C'est une Vectra GTS 3.2 V6 essence 211chx boîte manuelle noire métallisée de 2005 avec 255.000KM au compteur quasi full options :

- Phares Xénon
- Intérieur cuir
- Caméras de recul av/ar
- Clim bi-zone
- Régulateur de vitesse
- Jantes alu 18'
- CID navi gps de Vectra phase 2 avec commandes au volant phase 2
- Pack sport : sièges sport chauffants, filtre à air direct, échappement, suspensions et mode sport.

La voiture se trouve aux Pays-Bas, dans les mains d'un passionné de ce modèle tels que nous le sommes tous la plupart.
Elle a reçu l'amour nécessaire niveau entretien d'après le vendeur, avec le remplacement l'année dernière de la distri, tendeur, courroie accessoires, conduites de frein, bobine d'allumage etc..

Je voulais quelques avis des possesseurs du Z32SE, en demandant la durée de vie de ce moteur, car 255.000, ce n'est pas rien !
Voilà voilà, il la vend pour 2650€ à discuter et j'en ai pour 250€ d'expertise (car on ne sait jamais) et 500€ de livraison par camion avec les services de Reezocar (notés 9/10 mais si vous avez eu des expériences avec, n'hésitez pas à m'en faire part)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis à l'écoute de tous conseils.
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
gilles v6
Ne vit plus que pour le forum
Ne vit plus que pour le forum
gilles v6

Masculin Messages : 3265

strasbourg

La foudroyante GTS 3.2 V6 Empty
MessageSujet: Re: La foudroyante GTS 3.2 V6   La foudroyante GTS 3.2 V6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:27

salut, je possedais une vectra gts 3.2 de 2002 , c'est une bonne voiture malheureusement le moteur a claqué a 189000km (acheter a 130000km) tous les entretiens ont toujours ete fais regulierement, manque de pot je pense qu'un coussinet de bielle a peter , ce qui a entrainer la casse du moteur, bref , elle a de la puissance, elle n'as pas a rougir devant des voiture sportive actuelles, apres pour ton achat, va tester , ecoute bien si le moteur tourne rond, verifie que les silentieux soient pas trouer par la rouille (car sa coute un silentieux) , verifie l'interieur biensure (le biton interieur faut aimer) car si tu as des voyant au tdb , sa peu vite devenir un casse tete , surtout le fameux manque de puissance par intermittence avc le voyant voiture + clee , ou alors les soucis liees au commodo (regulateur enclencher qui se desactive sans raison)
en tout cas pour le prix elle n'est pas chere, c'est a toi de la sentir
Revenir en haut Aller en bas

La foudroyante GTS 3.2 V6
Page 1 sur 1