Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Démarrage difficile

AuteurMessage
JohannD
Nouveau
Nouveau

Masculin Messages : 14

Dour

Démarrage difficile Empty
MessageSujet: Démarrage difficile   Démarrage difficile Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:47

Bonjour tout le monde.

J'ai encore un souci avec ma Signum, après que l'embrayage m'ait lâchement laissé tomber (volant moteur + embrayage + retour de pression d"huile de la pédale d'embrayage = €€€ !)...

J'avais remarqué ça avant de la mettre à l'entretien mais, comme ça ne me le faisait pas à chaque fois, j'ai cru que ce n'était pas important... Mouais, encore une manifestation de mon manque, voire l'absence de connaissances en mécanique!!

Donc:
- lorsque je mets le contact, tous les voyants classiques s'affichent, avec en plus un que je n'aime pas du tout: une voiture avec une clef à molette au travers. Selon la signification trouvée sur Internet (n'est-il pas sensé tout savoir sur tout?), il s'agirait d'un témoin demandant de faire l'entretien du véhicule. Hors, il a été fait quelques jours après la première apparition dudit signal...
- après le préchauffage, si nécessaire à nos chers moteurs diesel, je tourne la clef pour démarrer... Et là, on sent qu'elle veut démarrer mais rien ne se fait. Je dois m'y reprendre deux à trois fois avant que le moteur ne prenne. Mais une fois démarré, je n'ai plus aucun problème.

Selon vous, est-ce que ça peut être une, voire les quatre bougies qui ont fait leur temps et n'arrivent plus à enflammer le diesel? Je n'ai aucun autre signal qui apparaît sur le tableau de bord et celui qui ne me plait pas disparaît après quelques centaines de mètres...

Bref, j'attends avec impatience vos lumières avisées!
Revenir en haut Aller en bas

Démarrage difficile
Page 1 sur 1