Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Défaut connecteur injecteur n°3

AuteurMessage
PapaRugby
Nouveau
Nouveau
PapaRugby

Masculin Messages : 7

13300

Défaut connecteur injecteur n°3 Empty
MessageSujet: Défaut connecteur injecteur n°3   Défaut connecteur injecteur n°3 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 0:41

Bonjour à tous.
J'ai eu un problème sur 1.9 cdti 150, qui semble commun. Ratés du moteur, manque de puissance, limite à caler.
Aucun témoin, rien à l'Op-com... Inconduisible et aucune piste. La galère quoi. Je fais dans le classique, EGR, débit mètre, capteur turbo, sans trop de conviction, tout est récent.
J'insiste le lendemain, la voiture se traine mais enfin le témoin voiture/clé qui s'allume. Lecture des défauts : P203-04 injecteur n°3 - Circuit ouvert.
Recherche sur le net, le connecteur de l'injecteur est en cause. Je resserre les pates des cosses, un coup de bombe contact ( provisoire, j'ai commandé un neuf) et j'ai retrouvé ma puissance, limite mieux qu'avant.
Il faut donc ajouter à la liste habituelle de contrôles, les connecteurs d'injecteur. Le n°3 serait le plus souvent en cause.
Merci aux contributeurs pour les informations importantes qu'on peut trouver sur le forum.
J'espère pouvoir aider ceux qui ont rencontré les mêmes soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Défaut connecteur injecteur n°3
Page 1 sur 1