tossy77 Nouveau

77 Emploi/loisirs: TECHNICIEN ELECTROMENAGER Humeur: sympatique
 | Sujet: recherche jantes vectra gts Ven 17 Sep - 21:37 | |
| bonsoir a tous,
je recherche des jantes vecta gts c'est des 5 batons si je ne me trompe pas, si quelqu'un en vend merci de me fair signe |
|
lafirm Nouveau

amiens Emploi/loisirs: travail dans le BTP Humeur: blageur
 | Sujet: jantes 17" vectra gts 5 branches Dim 10 Avr - 15:39 | |
| salut ,je mets en ventes mes jantes de vectra gts 5 branches,elles ne sont pas neuves et ont donc quelques griffes car le precedent proprietaire devait etre aveugles a l'approches de bordure,du moins je pense,bref,il y a une jantes ou les rayure se voit pas mal mais avec un leger poncage et une retouche au stilo jpense que ca peut le faire.elles ne sont pas voilée ni aucune fuite d'air ou autre defaut,je les vends car g remplacer les jantes,je done la boulonnerie avec.je les mets a 300e si ca interesse quelqu'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
flav9006 Dénicheur de Kékés!

reims Emploi/loisirs: vendeur Humeur: trankil
 | Sujet: Re: recherche jantes vectra gts Dim 10 Avr - 15:51 | |
| as tu des photos de chaque jantes? et il y a des pneus? _________________ |
|
lafirm Nouveau

amiens Emploi/loisirs: travail dans le BTP Humeur: blageur
 | Sujet: jantes gts Dim 10 Avr - 19:30 | |
| je les vends sans les pneus car ils sont encor bon,je les ai donc remis sur mes nouvelles jantes.je n'est pas encor de photo de chaque jantes mais jpe le faire pour demain. bonne soiree a tous
|
|
astraskull Accro au forum

montbéliard Emploi/loisirs: magasinier Humeur: heureux en gts
 | Sujet: Re: recherche jantes vectra gts Mar 22 Nov - 16:52 | |
| salut l'ami ,si tu veux ,je vend des jantes pour vectra avec pneu . les jantes ont roulé seulement 1 mois . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|