Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 20:35
oui c'est vrai je me suis mal exprimé en tous cas j'espère faire partie de la famille sa fait que 10 min que je suis sur le forum et je mis sens déjà comme chez moi
seb-gts150 Nouveau
st genevieve des bois essonne Emploi/loisirs: electricien / moto cross
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 20:39
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 20:42
merci bien c'est cool de voir des gens comme sa dite moi je connais pas encore très bien le site et je voudrais mettre des photos de mon vectra pourriez-vous me donner des petites infos
merci
Invité Invité
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 20:47
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 21:02
a sa je peut pas encore te le dire ^^ mais bon je verrais sa dans pas longtemps .... et même avec le lien que l'on ma envoyer j'arrive toujours pas a mettre mes photos " la honte"
Invité Invité
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 21:17
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 21:18
merci a toi ! vivment que je soye a l'aise sur le site pour pouvoir montré ma petite voiture ^^
opelforever Amoureux du forum
Messages: 169 Inscrit le: 10/07/2010 calvados Emploi/loisirs: boulanger Humeur: La gts un reve devenu realité.
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 21:25
tossy77 a écrit:
a sa je peut pas encore te le dire ^^ mais bon je verrais sa dans pas longtemps .... et même avec le lien que l'on ma envoyer j'arrive toujours pas a mettre mes photos " la honte"
T'inquiete pour les photos moi c'etait pareil,il est vrai que c'est un peu laborieux mais apres ça roule tout seul
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 21:27
c'est sur je vais chercher un petit peu lol est tu c'est pas ou je peut m'adresser car je cherche une jantes pour ma vectra , car un bus ma serrer et j'ai du prendre le trottoir pour évité de me ramasser le bus
merci a vous pour les réponses
Invité Invité
Sujet: Re: heureux d'être parmis vous Ven 17 Sep - 22:04