Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

poser une dashcam Vanture N2 Pro

AuteurMessage
jeanlucpont
Nouveau
Nouveau
jeanlucpont

Masculin Messages : 5

Pujols 47

poser une dashcam Vanture N2 Pro  Empty
MessageSujet: poser une dashcam Vanture N2 Pro    poser une dashcam Vanture N2 Pro  Icon_minitimeSam 22 Juin - 19:21

Bonjour,
On viens de m’offrir une dashcam VANTRUE N2 Pro. J'aimerais la brancher en direct sur le circuit électrique à partir du boitier fusible coté conducteur de ma Vectra. Qui pourrais me guider pour effectuer cette opération sans risque.
D'autre part, je ne suis pas un ignare en installation électrique auto et je ne désire pas qu'elle soit en continu une fois le contact coupé.
Je n'ai qu'un câble prévu pour l'allume cigare mais je pense que l'on peu modifier cette sortie pour l'adapter au fusible à utiliser. Pour moi cela offrirait l'avantage de ne pas immobiliser l'allume cigare et le chemin serait plus court par le tableau fusible coté conducteur.
Votre avis me sera utile.
Merci d'avance.
JLP
Revenir en haut Aller en bas

poser une dashcam Vanture N2 Pro
Page 1 sur 1