Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation

AuteurMessage
boy33
Ne vit plus que pour le forum
boy33

Masculin Messages : 861

la reole

Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Empty
MessageSujet: Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation    Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:46

Bonjour à tous après quelques mois d’absences pour cause de problèmes familiaux, je reviens vers vous pour quelques soucis sur la vectra gts. Depuis quelques semaines voyant du frein à main qui reste allumé. J’avais c’fait changer un étrier arrière quelques semaines avant mais le voyant n’est pas arrivé de suite. Et là je n’ai plus Le petit voyant jaune en appuyant sur le bouton automatique de climatisation, mais en appuyant la commande se fait car ça pousse fort mais que du chaud?. Je n’ai pas l’impression d’entendre l’enclenchement du compresseur? Mais je peux me tromper. Donc opcom que je ne maîtrise toujours pas et voici ce que j’ai pu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Relever en allant dans différents paramètres. Pouvez vous m’aiguiller S’il vous plaît? J’oubliais là ce réalisation à distance ne fonctionne plus également depuis l'année Dernière

Dernière édition par boy33 le Ven 31 Mai - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boy33
boy33

la reole

Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Empty
MessageSujet: Re: Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation    Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j’y penses encore maintenant, il y a quelques semaine pendant une journée mon compteur de vitesse n’a pas fonctionné? Est ce que cela peut venir de la CIM? Est ce que je peux supprimer les défauts pour voir ce qu’il reste. Est ce que je peux faire un reset CIM, même si j’ai peur de faire une boulette? Merci à tous
bexa
bexa

Masculin Messages : 1549

Mayenne
Emploi/loisirs : Conducteur de ligne pharmaceutique, Chasse, Peche, Musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation    Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:56

Efface tous les codes et regarde ceux qui reviennent.
Wink
http://xcyril.com
boy33
boy33

la reole

MessageSujet: Re: Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation    Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Icon_minitimeLun 3 Juin - 9:50

Ok je vais essayer d’effectuer cette manipulation dans les différents paramètres ou j’ai pu aller chercher les codes erreurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation    Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation  Icon_minitime

Voyant frein à main, dysfonctionnement compteur climatisation centralisation
Page 1 sur 1