| | Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loouping Amoureux du forum

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Jeu 16 Sep - 21:48 | |
| je pose cette question simplement pour savoir a quoi ressemble le commodo pour l'allumage auto car j'ai eu beau chercher sur le net (ebay le bon coin etc ..) je ne trouve pas de comodo different du mien
comment selectionne t'on l'allumage automatique ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Jeu 16 Sep - 21:50 | |
| il faut le sélecteur de phare avec "auto" en plus dessus moi je ne l'ai pas mais j'ai le capteur je crois, il y a une histoire avec le nombre de fils derrière aussi |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Jeu 16 Sep - 21:53 | |
| donc il y aurait 4 positions au lieu de 3 sur le commodo centrale ? |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 1:41 | |
| | loouping a écrit: | | donc il y aurait 4 positions au lieu de 3 sur le commodo centrale ? |
oui c'est cela 4 positions
0, veilleuses, feux de croisement, auto |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 4:56 | |
| moi je dirai plutot 0,auto,veilleuse,phare.
sinon tu est obligé d'allumer les phares pour passer en auto... en general la position auto est en premiere apres le 0 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 5:33 | |
| si mais souvenirs sont bon je crois que sur les vectra les position c'est auto, 0, véllieuse, phares |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 7:43 | |
| ben zut je ne retrouve pas mes messages à ce sujet, j'avais pourtant des photos un tuto et tout et tout |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 7:45 | |
| Les phares auto c'est sur les phase 2 je crois bien |
|
 | |
muska Ne vit plus que pour le forum

DAX Emploi/loisirs: MECANICIEN SUR HELICO DANS l'armée
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 7:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 7:54 | |
| J'en suis presque sûr !!!! |
|
 | |
Max3331 Ne vit plus que pour le forum

Fontenilles (prés de Toulouse)
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 8:13 | |
| Moi j'ai pas non plus... Mais je confirme que le bouton de phare à les position AUTO, 0, Veilleuse, Code (vérif sur le dernier Zafira) |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 10:33 | |
| Oui mais ca existe sur les phases 1aussi ? |
|
 | |
sodemars Ne vit plus que pour le forum

marseille Emploi/loisirs: technicien Humeur: lunatic
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 11:07 | |
| je confirme je les sur ma vectra ses auto. 0 . veilleuse . croissement |
|
 | |

CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 11:19 | |
| | sodemars a écrit: | | je confirme je les sur ma vectra ses auto. 0 . veilleuse . croissement |
Tu aurais une photo stp ? Ca serais sympa |
|
 | |
madmax Dénicheur de Kékés!

| Sujet: Re: Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? Ven 17 Sep - 18:59 | |
| | madmax a écrit: | | loouping a écrit: | | donc il y aurait 4 positions au lieu de 3 sur le commodo centrale ? |
oui c'est cela 4 positions
0, veilleuses, feux de croisement, auto |
J'ai pas donné l'ordre mais les positions qui existent
sinon dans l'ordre
auto, 0, veilleuses, feux de croisement |
|
 | |
| | Qui a l'allumage des phares automatique d'origine ? | |
|