Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

faisceau de porte arrière

AuteurMessage
raynal89
Nouveau
Nouveau
raynal89

Masculin Messages : 81

Migennes

faisceau de porte arrière Empty
MessageSujet: faisceau de porte arrière   faisceau de porte arrière Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:02

Ami du forum.......Bonjour !!!!!

Voila les beaux jours qui reviennent et forcément les soucis sur nos belles Vectra aussi...
Enfin comme tous problèmes à sa solution,je me tourne vers vous pour me venir en aide!!!

Avec ce beau temps,quoi de plus normal que de rouler les 4 fenêtres ouvertes avec un peu de musique...Je suis d'accord,j'ai passé l'age mais que voulez-vous,je reste encore un grand enfant !!!! Mais voila!! Les fenêtres arrières ne fonctionnent plus !! J'ai regardé les fusibles,tout va bien !! la centralisation fonctionne normalement donc je me dis que ce sont les 2 moteurs de lève vitre qui ont lachés !!?? ça m'étonne mais bon après tout pourquoi pas !!

Je dégarnis la porte côté gauche,inspecte le faisceau qui passe dans la portière....RAS !!! Je décide de débrancher la prise,je mets un nettoyant contact,je rebranche tout ça et......ben toujours pareil... Je me suis souvenu que certains membres avaient eu des soucis avec le faisceau qui est dans le soufflet qui sort du montant..et la la sanction tombe!!!!! 6 fils de coupés !!!! Et certains tellement proche de la broche,qu'il me semble impossible de le réparer!!!

Alors j'aimerai savoir si il existe un kit de réparation pour ce problème ?? ou si vous avez d'autres solutions à m'apporter je suis preneur !!!!

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
raynal89
Nouveau
Nouveau
raynal89

Masculin Messages : 81

Migennes

faisceau de porte arrière Empty
MessageSujet: Re: faisceau de porte arrière   faisceau de porte arrière Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:41

Salut les gars !

je reviens sur mon petit soucis.. Etant en congés,je suis allé chez Opel ce matin pour leur demander si il n'existait pas de kit de remplacement..... Et ben non !! mais j'ai parcouru le Net,et j'ai vu qu'il en existait pour les Zafira... Pensez vous qu'il soit adaptable .. ?
Revenir en haut Aller en bas

faisceau de porte arrière
Page 1 sur 1