Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS

AuteurMessage
Déniz38
Nouveau
Nouveau
Déniz38

Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS Empty
MessageSujet: Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS   Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS Icon_minitimeMer 15 Mai - 2:43

Bonjour à tous,

Je m'appelle Déniz, 20ans, habitant dans l'Isère, je suis technicien automaticien.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Opel Vectra C GTS Élégance 2.2 DTI 125ch que j'ai racheté à mon oncle. Elle est dans la famille depuis 2003, elle a 160 000 km au compteur et j'ai tout le carnet d'entretien (toujours entretenu chez le concessionnaire allemand). Il s'agit de ma deuxième voiture, la première était une Opel Vectra B 2.2 DTI 125ch 80 000 km, dans la famille depuis 2001 (elle à finit à la poubelle après avoir effectué 3-4 tonneaux à la sorti d'un virage).

Je viens sur le forum pour profiter de l’expérience de chacun afin de mieux m'occuper de mon véhicule que je compte gardé à vie.

Bonne journée a tous,

Déniz
Revenir en haut Aller en bas
spy
Amoureux du forum
Amoureux du forum
spy

Masculin Messages : 168

Drome

MessageSujet: Re: Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS   Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:21

bienvenue
Déniz38
Nouveau
Nouveau
Déniz38

MessageSujet: Re: Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS   Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:22

Merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS   Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS Icon_minitime

Ma présentation de propriétaire d'Opel Vectra C GTS
Page 1 sur 1