Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

conseil changement de lumiere TAbleau de bord

AuteurMessage
vianney59139
Nouveau
Nouveau
vianney59139

Masculin Messages : 71

lens

conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Empty
MessageSujet: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitimeVen 5 Avr - 1:12

bonjour a tous alors voila maintenant que les lumiere de mon ciel de toit sont en bleu j'aurait voulut faire de meme avec mon tableaux de bord de ma gts .. or je ne sais pas quoi commandé comme ampoule led pour etre sur que sa soie compatible si quelqu'un ici aurait deja effectué cette modif ou autre je suis preneur Smile a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
sebastien57
Ne vit plus que pour le forum
sebastien57

Masculin Messages : 1162

sarreguemine

MessageSujet: Re: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:58

salut

c'est pas des ampoules LED ce sont tout simplement des LED à souder et dessouder

tien tu peut allez voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'était ma gts
vianney59139
Nouveau
Nouveau
vianney59139

lens

MessageSujet: Re: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
salut

c'est pas des ampoules LED ce sont tout simplement des LED à souder et dessouder

tien tu peut allez voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'était ma gts
impeccable merci tu aurais une photos des led ? et tu serais ou je peux en trouver ? facile a dessouder et a ressouder ?
sebastien57
sebastien57

sarreguemine

MessageSujet: Re: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:50

salut

impeccable merci tu aurais une photos des led ? et tu serais ou je peux en trouver ? facile a dessouder et  a ressouder ?

salut

voici un lien pour les LED ( ci je me rappelle bien tu peut avoir un code réduction ici )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

facile a dessouder et a ressouder heu moi perso je direz que non c'est très petit et faut pas trop chauffer tout ca!!
moi c'était mon papa qui me l'avais fait il était électronicien !
vianney59139
Nouveau
Nouveau
vianney59139

lens

MessageSujet: Re: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:57

salut

impeccable merci tu aurais une photos des led ? et tu serais ou je peux en trouver ? facile a dessouder et  a ressouder ?

salut

voici un lien pour les LED ( ci je me rappelle bien tu peut avoir un code réduction ici )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

facile a dessouder et a ressouder heu moi perso je direz que non c'est très petit et faut pas trop chauffer tout ca!!
moi c'était mon papa qui me l'avais fait il était électronicien !  
sa marche merci justement j'avais vue led perf aussi mais le prix pour des led sa fait mal au cul... si jamais tu connais un autre site je suis preneur
sebastien57
sebastien57

sarreguemine

MessageSujet: Re: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitimeSam 20 Avr - 13:13

non dsl je me rappelle plus ou j avais pris les dernières
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil changement de lumiere TAbleau de bord    conseil changement de lumiere TAbleau de bord  Icon_minitime

conseil changement de lumiere TAbleau de bord
Page 1 sur 1