Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Problème démarrage à froid

AuteurMessage
jejesasuke
Nouveau
Nouveau
jejesasuke

Masculin Messages : 46

Toulouse

Problème démarrage à froid Empty
MessageSujet: Problème démarrage à froid   Problème démarrage à froid Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:30

Bonjour à tous,

J'ai quelques soucis avec ma petite,
Il y a 2 ans j'avais des problemes de désamorçage, j'avais changé mes durites de retour et c'etait le jour et la nuit. Sauf que maintenant mes problèmes commencent à revenir. Les durites sont bonne, je soupsonne donc les joints d'injecteur que je vais changer prochainement.

En dehors de ça j'ai un autre soucis. à l'epoque j'avais changé mes bougies de préchauffage en prévention et un truc m'avait choqué, les vieilles bougies de préchauffage étaient plus longue que les nouvelles. Je me suis dit tant pis ça génera pas mais du tout !!

Depuis ce changement chaque fois que les bougies doivent préchauffer je suis obliger de mettre 5 ou 6 fois minimum le contact sinon quand la voiture démarre elle cale et la rebelotte. Le pire c'est le nuage de fumée blanche qui se dégage.

Avez vous des idées par rapport à ça ? j'ai changer encore les bougies et je suis tomber sur les même (longueur de 135mm). Donc bougies neuve. Le logo prechauffage s'allume bien à chaque fois que nécéssaire (il dure 2 sec à peine). Aucune erreur remonté par OP-Com.

Une idée ? relais de préchauffage ?
Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage à froid
Page 1 sur 1