Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!!

AuteurMessage
Bobi Nette
Nouveau
Nouveau
Bobi Nette

Masculin Messages : 2

rodez

Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! Empty
MessageSujet: Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!!   Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:19

Bonjour à tous,  Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! 819636

Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini"! : ma pompe HP essence de ma vectra 2.2 direct qui a lâché à 125 000km environ. Même symptômes : Plus de puissance du tout. Elle roule péniblement à 10km heure sur le plat et 30 en descente. Clé plate affichée au tableau de bord. Idem : mon garagiste me demande 1500€ au bas mot...!

mdrr Du coup, j'ai suivi avec beaucoup d’Intérêt les conseils et explications du Forum à ce sujet ! Ainsi que le tuto envoyé par notre ami "15gordini". Super clair MERCI beaucoup! Seul hic : Apparemment il y a une nouvelle pompe qui ne pose plus les problèmes de la pompe HP foireuse d'origine ! J'aurais besoin d'avoir les Références exactes du "kit BOSH"  que je dois me procurer ???  mdrr

Ce serait vraiment super cool si quelqu'un pourrait me renseigner assez rapidement à ce sujet.)
(Si je peux économiser 1000 balles, c'est pas négligeable pour moi en ce moment !)
Salut à tous et merci sincèrement d'avance pour l'info, les gars. Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! 147225
Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! 717216 Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! 717216 Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! 717216
il me tarde de récupérer ma caisse.
Revenir en haut Aller en bas
petit
Moderateur
Moderateur
petit

Masculin Messages : 2221

Strasbourg

Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!!   Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:05

Je t'ai déplacé le sujet dans la bonne section merci de pas trop poster n'importe ou.

Préfère mettre des liens a suivre pour plus de clarté. Comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de personnes croient que la beauté c'est avoir un beau visage.. elles se trompent lourdement. ...
La beauté c'est avoir bon cœur et avoir une âme pure et belle revêtue de simplicité....
Revenir en haut Aller en bas

Je viens de rencontrer le même problème que celui rencontré par "15gordini" !!!
Page 1 sur 1