Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Probleme demarrage, electrovanne, chauffage

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandneda
Amoureux du forum
Amoureux du forum
alexandneda

Masculin Messages : 106
aubervilliers

Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:50

Rappel du premier message :

Bonjour a tous, je viens vers vous pour des soucis. Je m'explique :

Quand je demarre le matin, tout va bien, je l'etteind, la rallume, et elle ne veut plus demarrer, je suis obligé d'enlever la durit blanche qui va sur l'electrovanne pour demarrer, mais rouler en securité. Si je rebranche, elle s'ettoufe et s'éteind. Je peut la rebrancher 10 min apres et tout redeviens normal.

Quelqu'un a déja eu ça ?

Deuxieme question : mon aiguille de temperature au compteur ne décolle pas. Tant qu'elle est a 0° j'ai pas de chauffage, quand elle monte un peu, j'ai un petit peu d'air chaud. Sa pourrais venir du calorstat ?

Voici mon compte rendu du passage a l'ordi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vianney59139
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je rappelle qu'ici le but du forum est le PARTAGE des infos, pas de l'un à l’autre, mais pour tous les membres

donc au besoin, créer un post dans une autre section mais si le but c'est de s'inscrire pour trouver du monde en direct c'est pas la peine
ah oui je sais c'est juste que c'est un peut des question entre guillemets débile donc je me suis dit que sa aurait était mieux en mp que de créer un post pour sa mais si y faut le créer y a pas de soucis je le créerait ^^
alexandneda
Amoureux du forum
Amoureux du forum
alexandneda

aubervilliers

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:39

Je vais partir sur la 1.95 alors. Mais j'espere que sa passe sur la mienne ;-)
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21867

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:45

Aucun souci, ça passera

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alexandneda
Amoureux du forum
Amoureux du forum
alexandneda

aubervilliers

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:18

Merci dante pour ton aide. Je peut le prendre sur le site ? Le Mp que tu m'a envoyé marche avec le 1.95 ? Merci en tout cas de ton aide. Je te tient au jus je change mon calorstat et mon aiguille de temperature dimanche ... si c'est la bonne, car ils marquent aiguille de temperature ( moteur ) et dans la meme rubrique aiguille de temperature (huile) oscaro... sa a l'air d'etre les memes. Je te joint la photo
alex39
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 107
dole (jura)

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:38

bonsoir , je remonte ce poste en urgence.la poisse , la poisse et la poisse....j avais des problèmes de ralenti , et de non possibilité de pouvoir accélérer ...j ai débrancher la durite qui va a la capsule de l ERG et bouché le tuyau..résultat nickel....pdt 2 jours.... ..Mais la je ne peux plus démarrer ..j ai une électrovanne ( suis pas sur du nom..c est la ou est relie la durité blanche) , il y en a 2 l une a coté de l autre a droite....celle de l extrême droite fait du bruit ,et mon egr couine...je stop ce bruit en débranchant la fiche de connexion de l egr ( celle du dessous...)...MERCI DE L AIDE...
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21867

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:05

j'ai rien pané Shocked

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alex39
Amoureux du forum
Amoureux du forum

Masculin Messages : 107
dole (jura)

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 6:08

Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 398898 ...je comprends ^^ , bon le probleme est reglé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme demarrage, electrovanne, chauffage   Probleme demarrage, electrovanne, chauffage - Page 2 Icon_minitime

Probleme demarrage, electrovanne, chauffage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2