Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Problème transpondeur.

AuteurMessage
Grom84
Nouveau
Nouveau
Grom84

Masculin Messages : 20

Avignon

Problème transpondeur.  Empty
MessageSujet: Problème transpondeur.    Problème transpondeur.  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:05

Bien le bonjour,

Propriétaire d'une Vectra C GTS 2.2 DTI de 2003, en ma possession depuis maintenant 2 ans et avec bientôt 300 000km au compteur.

Mais bon petit souci de télécommande et de transpondeur.. J'ai commandé la télécommande, qui m'a était fourni sans transpondeur. Je cherche depuis des heures sur la toile, mais je ne trouve aucune information, n'y référence la dessus..

C'est pour cela que je sollicité votre aide, savoir si je dois retrouvé le même transpondeur ou si je peux en trouvé un autre qui fera l'affaire, car sans ça, je ne peux pas démarré..

J'en trouve qui ne sont pas intégré au circuit, mais il y a des ID40 ID46 des pcf7936as et des pcf7936as.. Lequel prendre pour être sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
dante
Moderateur
Moderateur
dante

Masculin Messages : 21473

Tours agglo 37

MessageSujet: Re: Problème transpondeur.    Problème transpondeur.  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:52

Tu ne l'as plus dans ta clef origine?

AUCUNE AIDE PAR MP    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grom84
Nouveau
Nouveau
Grom84

Avignon

MessageSujet: Re: Problème transpondeur.    Problème transpondeur.  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:06

Si je l'est dans celle d'origine, mais la ça en est une autre acheté sur EBay et sans transpondeur. J'ai voulu prendre celui de mon double d'origine (qui ne fonctionne plus) mais ça n'as pas fonctionné car je pense qu'il doit être mort.
Grom84
Nouveau
Nouveau
Grom84

Avignon

MessageSujet: Re: Problème transpondeur.    Problème transpondeur.  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:17

Puis voilà la tronche des clés d'origine. Celle ci, c'est celle dont je me sert tout les jours.. Il y a que le boutons du coffre qui fonctionne et la 2em rien ne marche, c'est pour cela que j'en ai commandé une autre. Et il me manque le transpondeur du coup. Et vu qu'ils est intégré au circuit à l'origine et pas sur la nouvelle, voilà pourquoi ma demande ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème transpondeur.    Problème transpondeur.  Icon_minitime

Problème transpondeur.
Page 1 sur 1