Le forum des Opel Vectra GTS et Signum
Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !

Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum

La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
AUCUNE AIDE NE SERA APPORTÉE PAR MESSAGE PRIVÉ

Partagez

Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)

AuteurMessage
Grom84
Nouveau
Nouveau
Grom84

Masculin Messages : 14

Avignon

Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)  Empty
MessageSujet: Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)    Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:10

Bonjour chers Opeliste
Revenir en haut Aller en bas
Grom84
Nouveau
Nouveau
Grom84

Avignon

MessageSujet: Re: Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)    Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:12

Propriétaire d'une Vectra C GTS 2.2 DTI de 2003, en ma possession depuis maintenant 2 ans et avec bientôt 300 000km au compteur.

Mais bon petit souci de télécommande et de transpondeur.. J'ai commandé la télécommande, qui m'a était fourni sans transpondeur. Je cherche depuis des heures sur la toile, mais je ne trouve aucune information, n'y référence la dessus..

C'est pour cela que je sollicité votre aide, savoir si je dois retrouvé le même transpondeur ou si je peux en trouvé un autre qui fera l'affaire, car sans ça, je ne peux pas démarré..

Je remercie ceux qui prendront le temps de me répondre
Grom84
Nouveau
Nouveau
Grom84

Avignon

MessageSujet: Re: Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)    Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)  Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:20

J'en trouve qui ne sont pas intégré au circuit, mais il y a des ID40 ID46 des pcf7936as et des pcf7936as.. Lequel prendre pour être sûr ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)    Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)  Icon_minitime

Petite présentation (même si je pense l'avoir déjà faite lol)
Page 1 sur 1