Bienvenue sur Vectra-GTS.com !
Une fois votre présentation effectuée, vous aurez accès à l'ensemble du forum !
(la section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés)
Bon surf !
Le forum des propriétaires et passionnés d'opel vectra GTS - C et Signum
VECTRA-GTS.COM vous souhaite la bienvenue ! Une fois présenté, vous aurez accès à la totalité du forum
La section tutoriels-photo reportages n'est accessible qu'aux membres présentés.
Messages : 108 Inscrit le : 20/10/2013 aubervilliers Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : je sais pas
Sujet: Probleme passage de vitesse, retrogradage Ven 7 Déc - 14:55
Bonjour à tous, j'ai un souci, en roulant, je met ma 1ere tranquillement, je veut passer en 2eme, la sa force et elle a beaucoup de mal a sortir, pareil pour les autres vitesses, et a l'arret, je peut changer mes vitesses sans probleme. Quelqu'un a deja eu ce souci ? J'ai decidé de changer la boite et je voudrais etre sur de moi. On m'a parlé de bagues de synchro. Merci d'avance pour votre aide. Vectra gts 2.2L dti 16v 125 2004
Sujet: Re: Probleme passage de vitesse, retrogradage Ven 7 Déc - 23:16
tu as regardé si tu avais encore de l'huile dans la boite, on peut avoir un suintement sans s'en inquieter et la boite se vide. les boites sur les 2.2 sont robustes sinon.
AUCUNE AIDE PAR MP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alexandneda Amoureux du forum
Messages : 108 Inscrit le : 20/10/2013 aubervilliers Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : je sais pas
Sujet: Re: Probleme passage de vitesse, retrogradage Sam 8 Déc - 8:37
Salut dante, j'ai fait la vidange en aout suite a mon changement de cardans, je suis allé les voir avant hier ils m'on mis de la 75/90 mais c'etait plein.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Probleme passage de vitesse, retrogradage
Probleme passage de vitesse, retrogradage
Page 1 sur 1